Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 29 août 2008 - 22:28:44

Dossier assedic perdu

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
dossier assedic perdu
par pamela055
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 28 février 2008 à 23:03:54
j'ai déposé mon dossier au assedic cela dure depuis deja 2mois je commencais à m'inquiéter car aucune nouvelle pour mon dossier.J'ai eu un appel des assedics suite au mail que je leur avait envoyé et elle m'a indirectement annoncer qu'ils avaient perdu mon dossier.Quel recours puis-je avoir envers eux car cela commence à faire deux mois où je vis sans un centime!merçi de m'éclairer car c'est la première fois que je fesais une demande.
Merci d'avance
Répondre à pamela055  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zamzami, le samedi 26 avril 2008 à 03:39:46 Fil de Discussions
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi en ce moment depuis le 14 janvier ils me font galerer un coup il le perde je le refait il se retrouve aux archives franchement je perd espoir si tu te repasse par là pamela055 peut tu me dire comment ça s est terminé merci d avance
Répondre à zamzami

2

Par DROIT SOCIAL DJ, le samedi 26 avril 2008 à 14:50:48 Fil de Discussions
Bonjour,

Il faut écrire en lettre recommandée avec A.R au Directeur de l'ASSEDIC et au Président du Conseil d' Adminstration de l'ASSEDIC, et au Vice Président du Conseil d'Administration et surtout marquer sur l'enveloppe à gauche "PERSONNEL et CONFIDENTIEL"pour relater les faits circonstanciés et leurs demander qu'ils agissent rapidemant auprès du chef d'antenne, concerné.

"TOUJOURS GARDER COPIE DES TROIS LETTRES"

Il y a aussi la possibilté d'aller à la maison des syndicats, ou chaque organisation syndicale à généralement un administrateur à l'ASSEDIC, pour que celui-ci intervienne en votre faveur.

Dans votre cas, demander rapidement une copie conforme à l'original de l'attestation ASSEDIC à votre employeur, dans tous les cas il faut toujours faire une photo copie de ses attestations.

En général les ASSEDIC ont un retard de traitement des dossiers, environ 6000, en souffrance.

Bon courage et soyez ferme
Répondre à DROIT SOCIAL DJ

3

Par zamzami, le lundi 28 avril 2008 à 10:42:10 Fil de Discussions 
merci beaucoup pour votre reponse assez rapide j espere juste que ça aboutira
Répondre à zamzami
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/05 09h36dépot de dossier pour assedic après démissionTravail02/08 08h587
09/06 15h50SCI JE SUIS PERDUEEntreprise10/08 15h435
12/05 11h49Assedic : démission pour suivre conjointTravail13/05 19h311
02/05 17h54prime emploi assedic employeurImpôts15/08 11h226
Plus de discussions sur « dossier assedic perdu » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide