|
|
|
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi en ce moment depuis le 14 janvier ils me font galerer un coup il le perde je le refait il se retrouve aux archives franchement je perd espoir si tu te repasse par là pamela055 peut tu me dire comment ça s est terminé merci d avance |
Bonjour,
Il faut écrire en lettre recommandée avec A.R au Directeur de l'ASSEDIC et au Président du Conseil d' Adminstration de l'ASSEDIC, et au Vice Président du Conseil d'Administration et surtout marquer sur l'enveloppe à gauche "PERSONNEL et CONFIDENTIEL"pour relater les faits circonstanciés et leurs demander qu'ils agissent rapidemant auprès du chef d'antenne, concerné. "TOUJOURS GARDER COPIE DES TROIS LETTRES" Il y a aussi la possibilté d'aller à la maison des syndicats, ou chaque organisation syndicale à généralement un administrateur à l'ASSEDIC, pour que celui-ci intervienne en votre faveur. Dans votre cas, demander rapidement une copie conforme à l'original de l'attestation ASSEDIC à votre employeur, dans tous les cas il faut toujours faire une photo copie de ses attestations. En général les ASSEDIC ont un retard de traitement des dossiers, environ 6000, en souffrance. Bon courage et soyez ferme |
merci beaucoup pour votre reponse assez rapide j espere juste que ça aboutira |
| 05/05 09h36 | dépot de dossier pour assedic après démission | Travail | 02/08 08h58 | 7 |
| 09/06 15h50 | SCI JE SUIS PERDUE | Entreprise | 10/08 15h43 | 5 |
| 12/05 11h49 | Assedic : démission pour suivre conjoint | Travail | 13/05 19h31 | 1 |
| 02/05 17h54 | prime emploi assedic employeur | Impôts | 15/08 11h22 | 6 |