RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime d'expatriation

glory, le vendredi 29 février 2008 à 10:37:50
Bonjour,

Je cherche à savoir si l'obtention de la prime d'expatriation est un dû.

Nous avons une procédure interne à la société intitulé "prime de déplacement à l'etranger".

j'ai reçu cette prime 2 années consécutives, et me la vois refusée cette année, alors que je remplis comme les années précédentes l'ensemble des conditions prérequises à l'obtention de cette prime. Le management me la refuse au motif qu'elle serait discrétionnaire.

Est ce bien vrai?

merci de votre aide.
Répondre à glory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 glory, le vendredi 7 mars 2008 à 16:06:07
Bonjour,

Je cherche à savoir si l'obtention de la prime d'expatriation est un dû.

Nous avons une procédure interne à la société intitulé "prime de déplacement à l'etranger".

j'ai reçu cette prime 2 années consécutives, et me la vois refusée cette année, alors que je remplis comme les années précédentes l'ensemble des conditions prérequises à l'obtention de cette prime. Le management me la refuse au motif qu'elle serait discrétionnaire.

Est ce bien vrai?

merci de votre aide.
Répondre à glory
Dois-je declarer ma prime d'expatriation ?Bonjour, Je travaille pour une societe francaise, percoit mon salaire sur mon compte bancaire en France, mais suis detachee en Angleterre et percois une prime d'expatriation tous les mois. Dois-je la declarer aux impots en France ? Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883956-dois-je-declarer-ma-prime-d-expatriation
Prime d'expatriation et salaire minimumBonjour, Je travai à temps plein à mayotte en tant que professeur de musique dans une association rattaché à la convention collective 3246( animation socioculturelle). Je perçois 1090.72 euros de salaire de base alors que en calculant le salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848119-prime-d-expatriation-et-salaire-minimum
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Prime transactionnelle imposable ou pas? (Résolu)Bonjour, j ai touché une prime de licenciement et une prime transactionnelle(prime versée à titre de dommages et intérets) est-elle imposable. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812366-prime-transactionnelle-imposable-ou-pas
Erreur déclaration prime pour l'emploi (Résolu)Bonjour, étant impatient de recevoir le chèque de la prime pour l'emploi, je viens de ressortir mes papiers de déclaration afin de recalculer combien je dois percevoir, je précise que j'ai déclarer par internet. Je me suis alors aperçu ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902046-erreur-declaration-prime-pour-l-emploi
Prime pour la cuve au fioulBonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867458-prime-pour-la-cuve-au-fioul
Toutes les réponses pour « Prime d'expatriation »