Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 11:52:04

Envoi dernière fiche paye & feuille assedic

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
envoi dernière fiche paye & feuille assedic
par ma
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 29 février 2008 à 15:52:51
Bonjour,
Suite à un licenciement en janvier dernier mon employeur refuse de me transmettre par courrier ma dernière fiche de paye et ma feuille assedic que j'ai du réclamer. Il m'indique que ces documents sont non quérables et non portable. Il m'oblige donc à venir à l'agence pour les récupérer et par la meme lui signer le solde de tout compte.

Est-il dans son droit
Répondre à ma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par blux, le vendredi 29 février 2008 à 16:19:02 Fil de Discussions
Salut,

ces documents sont à tenir à disposition du demandeur.

De plus, le document 'solde de tout compte' n'est même plus obligatoire, seul le certificat de travail l'est, ce qui ne veut pas dire que le salarié renonce à toute action s'il n'a pas son solde de tout compte (même s'il le possède, d'ailleurs).

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'663'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 26 août 2001'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre sérieux sans se prendre au sérieux
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par katy3375, le vendredi 2 mai 2008 à 15:38:59 Fil de Discussions 
bonjour ,

je suis dans une entreprise depuis deux ans et je me suis aperçu que mon taux horaires n 'est pas inscrit sur mes fiches de salaire. de plus, les heures supplémentaires ont été mise comme "prime exceptionnelle" sans notifier le nombre d'heures supp et le taux de celles ci . quand au congés payés les cases sont vides sur tous les bulletins .
je ne sais même pas ce que j'ai a prendre ou que j'ai pris !!!
sur un des bulletin, j'ai mon salaire de base sans le taux horaire (qui change tout le temps d'ailleurs d'après mes calculs) puis il y a une ligne "prime exceptionnelle" avec un montant brut qui logiquement devrait correspondre a des heures supp, et il y a un commentairesdisant 21h de congés payés???
pensez vous que les congés payés sont dans la prime exceptionnelle ? a prendre?

est il normal que je ne sache pas combien j'ai de congés payés?
je n 'y comprends rien !!!???
merci d'avance pour vos réponses
Répondre à katy3375
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/03 13h11conges payésTravail13/05 10h2830
15/02 23h11congés payés à prendreTravail15/05 16h0617
15/02 00h00Licenciement pour aide et assedic, CREATIONEntreprise13/05 10h3314
04/02 18h21congés payés le samediTravail05/05 16h0038
Plus de discussions sur « envoi dernière fiche paye & feuille assedic » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide