RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Injuste Prime Du 13eme mois..

wendy, le vendredi 29 février 2008 à 19:07:08
Bonjour,
J'ai été interimaire durant 5 mois ou je touchais chaques mois un prorata sur le 13eme mois,puis embaucher cdi au 1er juillet je pensais donc recevoir un prorata sur 6mois,seulement rien ne ma été verser et suite aux reinseignements aupres d'un deleguer,il m'apprend qu'une tres vielle clause existe depuis longtemps stipulant que si je n'etais pas en cdi au 30 juin,je ne peux y pretendre!!!et le pire c'est qu'il y a un collegue qui lui est rentrer et a signer un cdi le 30juin sans passer par l'interim et lui a reçu la prime INTEGRALEMENT....Et pour finir un autre ancien collegue qui c'est fait licencier pour faute à mis au prudom l'entreprise pour differentes raisons,ainsi que le 13eme mois non perçu comme pour moi en faite,à l'issue de celui ci mon ex collegue a gagner,il percevra 600euros!!!Je suis certaine et ainsi que mes autres collegues concerner que nous y avons le droit!!!quelqu'un a t'il ete ou est dans le meme cas si vous pouviez m'éclairer plus que la recherche sur le net qui me propose des texte payant ou avocats juriste...tres cher ou le gratuit pas clair genre legifrance!!!(inadmissible aussi qu'on ne puisse pas acceder aux textes complets,clair pour tout le monde et gratuit en ce qui concerne les droits ,loi ect... car le moindre euros compte pour moi....MERCI
Répondre à wendy  Signaler ce message aux modérateurs
13ème mois vrpBonjour, dans la convention collective de l'immobilier il est prévu un 13ème mois si le VRP n'a pas perçu 13 fois son minimum garanti sur l'année je suis à 1300 euros de minimum garanti, j'ai travaillé 9 mois dans l'entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859301-13eme-mois-vrp
Heures suppléméntaires et prime pour l'emploiBonjour, Touchant le smig, je reçois de l'état la Prime pour l'emploi à son max ( ce qui me fait pratiquement un 13eme mois ) J'aurais l'opportunité de faire des Heures supplémentaires, donc non impossables, mais je voudrais savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818395-heures-supplementaires-et-prime-pour-l-emploi
Prime de fin de missionBonjour, Je suis actuellement en mission d'intérim et c'est la première fois pour moi. Je sais que les salariés touchent le 13ème mois et une prime trimestrielle. Mais on m'a dit que je ne les toucherais pas. Est-ce normal ? Je vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913473-prime-de-fin-de-mission
Indemnité de licenciement et heures supplémentairesL’indemnité minimale due en cas de licenciement sans cause réelle et sérieuse doit en principe correspondre à la rémunération perçue par le salarié au cours des six mois précédant la rupture du contrat de travail, y compris les primes et avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-indemnite-de-licenciement-et-heures-supplementaires
La loi TepaBonjour, je voudrais savoir si la defiscalisation des heures sup s'applique sur les 13eme mois droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827673-la-loi-tepa
CDD 12 mois avec période d'essai renouvelableBonjour, J'ai signé début février un CDD de 12 mois assorti d'une période d'essai de 1 mois renouvelable une fois. Il me semble qu'un CDD ne peut être assorti d'une telle clause. Pouvez- vous me confirmer ? (pas de convention... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814655-cdd-12-mois-avec-periode-d-essai-renouvelable
Treizieme mois pour fin cdd?Bonjour, actuellement en cdd dans une librairie papeterie depuis Novembre 2007 , mon contrat se terminant au 31 Aout 2008, vais je toucher le treizieme mois de l'année 2008 au prorata de mon temps de travail effectué ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862975-treizieme-mois-pour-fin-cdd
Toutes les réponses pour « Injuste Prime Du 13eme mois.. »