|
|
|
Est-ce que vous voulez parler des lettres de motivations suite à une offre d'emploi ou bien d'une candidature spontanée auprès d'une entreprise ? Si c'est oui dans les deux cas, il y a plein de sites sur le net qui propose des exemples de ce genre de lettres : voir "apec.fr", "anpe.fr", cadremploi.fr, cadreonline.fr, etc... Vous trouverez aussi, dans toutes les bonnes librairies des livres sur "comment rédiger une lettre de motivation".
Bon courage. |
salut je voudrait voir un example de demande d'emploie mais en angalis parceque je suis vraiment nu en angalait alors s'il vous plait repender moi dans le plus berf delai possible
|
salut tous les hommes qu'aime la securité dans le monde |
Salut,
J'aimerais qu'à travers votre website, connaitre davantage les rouages de la communication événementielle, le redactionnel et les différents codes de rédaction des courriers tant administratifs que commerciaux. Merci de me répondre. |
| 10/03 15h55 | Cumul de deux emplois suite à démission | Travail | 16/05 19h44 | 8 |
| 26/02 09h26 | lettre d avertissement | Travail | 17/04 12h34 | 5 |
| 17/02 14h14 | utilisation chèque emploi | Travail | 03/05 12h36 | 4 |
| 02/01 16h11 | cumuler emploi public et creer une societe | Entreprise | 08/05 22h52 | 11 |