Bonjour,
Je travaille à La Poste en tant que titulaire et je souhaite m'inscrire à l' URSSAF pour exercer le métier de traductrice en plus.
Est-ce cumulable ?
Merci
C
|
|
|
|
Petite précision : votre contrat de travail contient-il une clause d'exclusivité vous empêchant de travailler en dehors de votre emploi à la Poste ? Si oui, malheureusement, vous ne pourrez pas vous inscrire à l'URSSAF même si votre travail n'est pas salarié. Bref, relisez bien votre contrat de travail et les éventuels avenants qui ont été rédigés depuis votre embauche pour vous assurer de vos possibilités de travailler ailleurs, en tant qu'indépendant, ou comme salarié. |
Répondre à jenny
|
Bojour
|
Bonjour,
|
Bonjour tous le monde voila jai toutes les reponses a vos kestion 1er ment comme le dit Mr le cadre il ne pas possible de depasser les 48h en l'espace de 6mois !!!2em ment oui on peu ouvrir sa societe a coter de son propre boulet !!!!!3em ment malheureusement pour les fonctionnaires non pas le droits d'ouvrir leur societe ou avoir un autre boulot ( en revanche si tu fe comme moi je sui fonctionnaire aussi et je fe du boulot au black) voila faut dir MERCI au president ki a dit travailler plus pour gagner plus mdr !!!! je tien ses imformation de sources sur puisque je me suis renseigner au seul endroit ( A.N.P.E) voial biz tous le monde |
Bonjour,
|
Et bien voici une nouvelle loi qui va faire des heureux : elle permet en gros de déclarer le travail au noir, mais pas que :
|