|
|
|
| payer les impots premiere fois par bebarattak |
samedi 1 mars 2008 à 14:53:03 |
Le mieux pour vous est de téléphoner au centre des impôts de votre domicile, pour vérifier qu'ils ont bien votre dossier. Et ensuite, il suffit de répondre aux formaulaires et aux..appels de fonds... |
Ce dont vous entendez parler autour de vous c'est les acomptes provisionnel. Le premier fallait le payer au 15/02. Si vous n'avez rien reçu, soit c'est parce qu'il y a un pb d'adresse, soit parce que vous en avez pas ( y'en a pas pour ceux qui avaient moins de 327euros d'impot l'année derniere )
Pour ce renseigner sur l'acompte provisionnel il faut s'adresser à sa trésorerie et non au centre des impôts. Idem pour la mensualisation sauf si dans votre dpt ya un centre prélèvement service. L'adhésion a la mensu est possible jusqu'en juin. |
Bonjour à tout le monde,
je suis italienne et j'habite et je travaille ici en France depuis l'année dernier. Au présent j'imagine que je devrais payer les impôts mais je n'en ai la moindre d'idée sur comment faire. Est-ce que quelqu'un entre vous pourrais m'aider à comprendre comment faire et à qui m'adresser? Merci beaucoup par avance de votre aide. Barby |
jai une petit question
je travaille en interim depuis janiers 2008, et j n'ai jamais fait de declaration je voulais la faire par internet esque je peut la faire demain? et ques que je doit declarer ma boite d'interim ne ma rien envoyer? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE |
| 02/03 20h57 | congés payés la première année ? | Travail | 22/03 19h15 | 4 |
| 25/05 19h53 | quel impots faut payer pour louer un apparte | Immobilier | 02/06 22h39 | 10 |
| 17/06 19h38 | combien je vais payer d'impots | Donation-Succession | 18/06 18h25 | 3 |
| 14/06 15h00 | QUELLE SOMME POUR NE PAS PAYER D'IMPOT ? | Impôts | 15/06 13h08 | 4 |