Placement avec intérêts tous les mois

Fermé
rozanna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 18:52
edstar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 12:23
Bonjour,

JE SUIS TUTRICE DE MA GRAND MERE ET J'AI DU VENDRE SA MAISON. je cherche UN PLACEMENT
SANS RISQUE AVEC DES INTERETS TOUS LES MOIS AFIN DE PAYER LA MAISON DE RETRAITE
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

17 réponses

je suis une jeune de 19 ans,encore scolarisé et grace a mes bourses je fais des économie qui a aujourd'huis de 2000€ et quelque Euro et je voudré investir dans quelque chose de sur pour pouvoir gagner plus.

Je sais que la somme que je dispose n'est pa très énorme.

Merci de me donnner une réponse.
138
Bonjour,

Etant étudiante je vous proposerais déja l'ouverture d'un CEL couplé à un PEL si vous en avez pas déja d'ouvert. Dans le cas où vous disposeriez déja de ces "livrets" et de la base qu'est le livret Jeune, je vous invite à consulter votre banque car un placement en bourse sur des Sicav monétaire est très très peut risquer et peut vous rapporter plus qu'un livret à condition de savoir trouver les bonnes.
Petit rappel d'usage, les bourses versées aux étudiants constituent une aide pour vivre comme le paiement du loyer, des frais alimentaires etc... mais n'est pas à considérer comme un versement d'une rente...

Cordialement,
-1
BONJOUR
JE PENSE QUE LE LIVRET A POUR TOI EST LA MEILLEUR SOLUTION PLACEMENT A 4 POUR CENT NET D'IMPOS
0