bjr, je vois que je ne suis pas la seule de tomber sur une justice vereuse......y a t-il une justice????
Une chose est sure, le juge qui nous a dit LE MEILLEUR AVOCAT SE SONT LES ENFANTS...
C est une phrase qui a mon gout s'avère tout a fait tres juste, c'est vrai qu'un divorce n'est pas facile , les enfants quoi qu il se passe en patissent, mais cela n'empeche pas au parents de defendre leus interet, tot en essayant de les proteger au mieux;;..
MOI JE CONTINUE MON COMBAT, EN TOUT CAS LA FRANCHISE, lLA SINCERITE? L'HONNETETE, ET SURTOUT LA PATIENTE FONT PARTIE DE MON QUOTIDIEN;
Nous avons eu la reponse de notre passage en divorce en référé, et le juge qui prenait sa retraite, n'a meme pas degné approfondir le dossier, malgré tout mes témoignages, qui n'ont pas été lu, et a l heure actuelle, je suis privé de la garde de mes enfants, et je dois pour l instant, penser a moi, tout en continuant a me battre......
La roue tourne a un moment ou a un autre, et les enfants ne sont pas dupent.....le temps fera les choses, mais en attendant mon coeur SAIGNE de ne pas les avoir a mes cotes, et je craint pour leur avenir.........
Dans la vie, j irais toujours de l'avant quoi qu'il se passe, tout en continuant de me battre pour essayer qu'il aient un avenir..........
veronike
quelle tristesse , surtout il faut te battre , saches que tu n es pas seule et de plus en plus de mamans se voient la garde retirer pour des raisons incomprehensible !!!!!!!!!!!!!
fait toi conseiller et prepare ton dossier en beton pour ca il te faut de l aide de personne competentes
va sur sos les mamans tu vas y trouver de l aide et du soutien
bon courage a toi
pas le temps pour le moment de te parler mais si tu vas sur le forum
je t y verrais
courage a toi