Bonjour sarasou,
Si vos enfants semblent malmenés faites le necessaire.Je sui d'accord avec vous quand vous indiquez de laisser courir pour le moment ce système de garde, en attendant que vous entreprenez d'autre démarche.De tout façon vous n'avez pas d'autre choix d'appliquer a la lettre ce qui est indiqué sur l'ordonnance sauf en cas d'accord entre le père et la mère. MAIS QUAND VOUS VOUS METTEZ D ACCORD FAITES LE PAR ECRIT(les paroles s'envolent les écrits restes).Votre ex conjoint a pris en charge les divers frais que vous avez cité (encore un piége via des factures donc des écrits) Par ailleurs qui de vous perçois la CAF ?.
Est ce que vos enfants travaillent correctement a l'école ?.
Si vos enfants ont le moindre problèmes au retour de chez leur pére encore une fois faites le constater.
Desolé d'insisté sarasou mais resté ferme avec votre ex- conjoint et surtout PAS D ACCORD SANS ECRIT ET S IL DEBORDE FAITE LE CONSTATER.
Quand a demandé une enquete sociale, je le sais, c'est un risque a prendre,mais j'ai bien fais de la demander .
Dites vous que les enfants auront toujours le dernier mot.
Je vous souhaite bon courage et je sais qu'il en faut dans ces moments, si vous avez d'autre question pas de soucis.
biz
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'