|
|
|
|
Le droit au préavis réduit à un mois est limité aux cas de licenciement, de mutation, de fin de CDD, de nouvel emploi après licenciement. je ne passe que vous y avez droit...
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3 |
Moi je pense que vous y avez droit, pour la simple et bonne raison qu'il y a eu non renouvellement de l'engagement militaire, ce qui a conduit votre ami à travailler en interim et qui l'a poussé à aller à plus de 50 km de votre domicile actuel. Votre préavis de 1 mois devra être déposé dès la fin d'une de ses missions d'intérim pour qu'il soit valable. Néanmoins vous auriez pu faire valoir ce droit dès lors qu'il n'y avait pas renouvellement de l'engagement avec l'armé. |
Bonjour,
j'étais employé en contrat aidé et dans ce cadre, j'ai pu trouver un autre emploi dans une autre ville. Une fois ma période d'essai terminée, j'ai pu envoyer ma lettre de résiliation de bail à mon bailleur en précisant que je n'avais qu'un mois de préavis à donner, mais il estime que comme c'est une démission, je dois trois mois. Pourtant, mon contrat aidé est fait pour me permettre de me relancer sur le marché du travail et bien que bossant j'étais considéré comme demandeur d'emploi; Pouvez-vouys m'aider? merci! |
bonjour, est t'il possible de s'arranger avec un bailleur affin de reduire le preavis a un mois si nous ne correspondont a aucun critere de reduction? |
Bonjour,
dans la vie la négociation est la chose non seulement la plus autorisée, mais également la plus conseillée. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
Bonjour,
Oui tout a fait. ;) |
| 04/06 10h10 | resiliation bail preavis un mois | Immobilier | 06/06 08h51 | 5 |
| 10/05 22h22 | Résiliation bail 1 mois de préavis | Immobilier | 11/05 00h56 | 3 |
| 02/06 20h06 | preavis resiliation bail | Immobilier | 02/06 23h40 | 3 |
| 20/05 11h02 | préavis résiliation bail | Immobilier | 21/05 11h52 | 9 |