|
|
|
bonjour,
si votre conseiller vous à proposer un achat "d'actions NATIXIS" avec une garantie il faut le quitter en courant, les garanties sur les actions c'est de prendre des risques, c'est le principe meme de l'action, parfois on gagne parfois on perd l'essentiel c'est de savoir ou on va avec NATIXIS les garanties n'existent pas! plongé la tete la première dans la crise des SUBPRIME aux USA et donc chute des cours il faudra etre patient pour la revoir à 21€ quand je pense qu'à la caisse d'épargne il ont fait le" forcing" pour en vendre un max, un beau scandale en perspective un conseil, faite le savoir ! et bon courage
|
je voudrais savoir au sujet des natixis si les agents de comptoir de la caisse d epargne ou de la banque populaire auraient mentis aux clients en 2007 pour les rassurer en leur affirmant que les actions ne serait pas impactées par les subprimes pour éviter la vente massive des titres et donc une chute de celui-ci? je suis prenneur de toutes infos possible je possédé deja le témoignage de mon agent de comptoir !!!merci
|
Bonsoir,
Effectivement je confirme ces pertes financières, ces actions proposées par ma banque Populaire Occitane sont exonérées de droits. A la souscription elles cotaient aux alentours de 19 à 25 € aujourd'hui la cote est de 9,50€ à l'unité. Cette banque n'hésite pas à investir lourdement dans des oeuvres culturelles, et au détriment des petits porteurs. Ayant contacter mon établissement bancaire par mail sur l'orientation de ces produits je n'ai jamais eu de réponses. Le monde de la finance regorge de spéculateurs sur les baisses des placements, pourtant jusqu'ici les banques ne perdiant pas d'argent. Pour ma part j'envisage de saisir un organisme de défense de consommateurs, pour manquement régulier au suivi d'informations sur ces actions.
|
Bonjour,
La caisse d' epagne ecureuil ? Une bande d' incompetents qui apres leurs erreurs refusent de vous recevoir ! Et quand vous avez un rendez-vous, au lieu de repondre à vos questions sur par exemple un pret relai, s' empressent de vous vanter les merites de leurs placements et au bout d' une heure de discussion alors que vous tentez vainement de poser votre question, vous disent, qu' ils terminent à 16 heures et qu' ils n' ont plus le temps. J' avais 300 000 euros à placer et j' ai perdu 4 mois d' interets car ils m' ont promener et pour finir je suis alle au Credit Agricole. Alors, oubliez la caisse d' epargne, j' ai encore des produits qui arrivent à echeance en 2009 et que je vais m' empresser de vendre. En cas d' action de votre part, je suis pret à apporter mon temoignagne meme s' il ne s' agit pas des actions natixis, mais sur leur incompetence.
|
mon banquier m'a fortemenyt conseiller d'acheter du NATIXIS car je souhaitez un emprunt pour ma creation d'entreprise
il m'a conseiller 4000 euros heureusement que seul 51 actions m'ont ete accordé, je souhaite m'associer a une delegation contre NATIXIS Mon ex femme a eu la meme surprise donc nous sommes deux merci |
ne jamais oublier que la bourse reste de la bourse! |
| 01/06 18h54 | Tutelle , problèmes banquaires | Banque | 01/06 22h18 | 10 |
| 25/05 09h29 | depot de garantie inssufissant?! | Immobilier | 25/05 16h12 | 2 |
| 14/05 16h58 | Inscription à une mutuelle pour un mois | Travail | 22/07 20h45 | 5 |
| 27/04 16h46 | qui doit rembourser le dépôt de garantie vers | Immobilier | 28/04 21h22 | 8 |