bonjour ,bonjour ,
j'ai déposé un dossier de surrendettement le 03/12/99 sa recevabilité le 25/01/2000 ce premier plan accepté fut suivi par d'autres demandes de plans recevables car ma situation personnelle ne s'etant pas ameliorée et des problemes de santée s'étant si je puis dire ajoutées , je ne veux pas revenir dessus car la société est la pour vous le rappeler . ma banque m'a donc attribué une carte de prelevement tout a fait basique .pour les chequiers ils me furent retirés j'accepte la regle meme si je n'ai a ma connaissance jamais emis de cheques sans provisions .
ma banque ne m'ayant jamais proposée de carte bleue ce n'est que recemment en 2008 qu 'une carte bleue nationale
m'a été attribué car pour certain achats impossible et les vexations ne manquent pas lorsque vous faite etat de la non présence entre vos mains d'un moyen de paiement chez les commerçants et je parle pour la période anterieur à debut 2008 obtention d'une carte bleue nationale car mon conseiller ne veux pas m'octroyer une carte visa internationale du fait de mon surrendettement . je voudrais savoir si le fait de demander une carte visa est avoir comme reponse du fait de votre surrendettement nous ne pouvons vous en attribué une est legitime ou non . la fin reelle d'un plan de surrendettement se termine quand si son depot courant decembre 1999 et recevabilité janvier 2000 .
je sais que interieurement et verbalement des personnes peuvent penser que il ne faut pas s'endetter c'est un fait
mais pendant ce temps qui s'egrene vous souffrez , vous ecartez du monde , la honte est en vous a chaque instant
vous culpabilisé , c'est une condamnation de fait sauf que vous etes en " liberté " "de mouvement" .
a ne pas vivre meme si responsable des ses actes .merçi de me repondre car je me suis repandu par ecrit excusez m'en.merçi a vous .