|
|
|
bonjour,
j'ai moi-même posé la question aux ASSEDIC. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et j'y aurais droit. Allez voir sur le site ASSEDIC.fr Les textes --> Notices d'informations --> Demandeurs d'emploi --> Situations particulières --> la démission Pour le versement des indemnités, je pense que les délais de carence sont les mêmes qu'en cas de chômage. A vérifier. Cordialement
|
les droits sont en effet les memes pour les concubins, ou pacsés
la difficulté pour les personnes en vie maritale uniquement est de prouver l'habitation commune, factures aux 2 noms, comptes joints, enfants portant le nom du père ...... |
oui en effet
j'en ai moi meme bénéficié il ya 4 ans mutation à 500 km je ne connais pas le minima ! |
Bonjour, je souhaites démissionner (CDI) pour suivre mon conjoint à 500KMS. Doit-il signer un CDI pour que je puisse prétendre aux indémnités assedics? il sera en CDD...
Merci. |
Bjr, Ma fiancée est mutée au 1er mai dans le sud.
Nous ne sommes ni marier ,ni pacsés et nous ne disposons pas de factures de loyers, telecom etc... justifiant notre concubinage. Je souhaitrai être eclairé sur le sujet et surtt être sur de vos reponses ( je joue mon avenir kan meme :) ) Merci d'avane de vos reponses.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 15 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
mon conjoint est en retraite depuis le 1 mars nous habitons dans l'oise et voulons partir dans le calvados ou nous avons une residence secondaire qui deviendrai residence principale ai'je droit au chomage si je donne ma demission pour suivre mon mari
merci de votre reponse |
| 05/03 14h19 | démission suivie de conjoint | Travail | 07/05 07h49 | 13 |
| 25/03 10h35 | rachat pret immobilier au conjoint sans divor | Banque | 28/04 10h45 | 5 |
| 10/03 15h55 | Cumul de deux emplois suite à démission | Travail | 20/04 23h16 | 7 |
| 05/03 09h59 | vente en cours & ex conjoint dans le coma | Immobilier | 06/03 13h46 | 7 |