Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret pour achat résidence secondaire

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 12:26:19 Dewan, le 3 mar 2008 à 17:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais faire un pret pour l'achat d'une résidence secondaire.Je vais devoir y faire quelques travaux,y a t il des prets avantageux ou puis je m'adresser.merci

Meilleures réponses pour « pret pour achat résidence secondaire » dans :
Réduction d'impôt et résidence secondaire VoirLa loi TEPA du 21 août 2007 a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui achètent, ou font construire, leur résidence principale avec un emprunt. La résidence principale s'entend, en principe, du logement où les...
Quel impôt sur les plus-values immobilières VoirLa plus-value sur la vente de la résidence principale est totalement exonérée d’impôt. Les plus-values sur les résidences secondaires et les logements donnés en location non meublée sont soumis à un dispositif spécifique. On ajoute au prix...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...

1

ericRg, le 3 mar 2008 à 18:21:32
  • +1

Non, vous avez droit aux prêts normaux (pas au prêt à taux zéro)

voici le dossier à lire

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e10 credits immobiliers les regles legales.php3

Répondre à ericRg

2

arthurmartin, le 31 mai 2008 à 22:49:45

Bonjour,

J'ai acheté une seconde résidence en France, puis je déduire mon emprunt hypathécaire sur ma déclaration en Belgique ?

Répondre à arthurmartin

3

bergamote, le 2 jun 2008 à 15:56:23
  • +1

Je suis propriétaire de ma résidence principale et souhaite acheter un appartement en vue d'y faire ma résidence secondaire.
Je vais demander un prêt immobilier mais j'aurais voulu savoir s'il y a des frais particuliers lorsqu'il s'agit de résidence secondaire
Merci pour tous vos conseils

Répondre à bergamote

4

alto27, le 25 aoû 2008 à 17:55:30

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'emission Zone Interdite sur M6 et nous sommes à la recherche de temoignages de personnes qui souhaitent acheter une résidence secondaire. Peut-être est ce encore votre cas. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 92 66 06 pour plus de détails.
Cordialement,

Aline THOMAS
Zone Interdite
01 41 92 66 06

Répondre à alto27

5

jason, le 2 oct 2009 à 12:26:19

Bonjour
je fait suite de votre message pour vous faire part de mes services.
si vous etes interreser faite moi part de votre reponse par mail, voici le mien
steve.jason.vagneuf@gmail.com

Répondre à jason