|
|
|
je n'ai pas renfloué mon compte pendant un mois puisque j'étais au chômage ,ouai ,bien qu il aurait pue te prévenir,soit ,
( je ne juge pas ) tu devait bien être au courant de tes dépense, si tu veut un conseil , quand tu t aperçois que tu risque d être a découvert sur ton compte n attend pas que ce soit le banquier qui te le dise , prend rdv avec lui , et voit comment solutionner les période noir, tu verras ton banquier c est pas forcement un ogre, y en a des sympa, cordialement |
La loi bancaire prévoit la dénonciation d'un découvert par lettre recommandée avec Accusé de Réception avec un délai de préavis d'un mois. Si tel n'est pas le cas, n'importe quel tribunal saisit avec la preuve que ces dispositions n'ont pas été respectées vous donnera raison. La banque sera poursuivie pour abus de pouvoir, condamnée à vous payer des dommages et intérêts et votre dette pourra être remboursée sur une très longue échéance sans intérêts. Soyez courageuse, vous gagnerez. |
bonsoir,
vous auriez dû recevoir une lettre recommandée. vous pouvez saisir le médiateur de la poste et en dernier lieu changer de banque. |
Bonjour,
je suis interdit bancaire depuis maintenant 4 ans, une banque ma ouvert un compte dont en sachant qu'interdit bancaire ttes les banques ne le font plus, mais le problème c'est que ctte banque me reclame par huissier de justice 1600 euros de découvert dont je n'ai pas le droit dite moi comment je peux faire et quelles organismes me renseigner pour tous ça il est hors de question que je paie un huissier pour de l'argent que je n'ai pas prit j'espère avoir des personnes qui pourront me répondre cordialementBonjour, je suis interdit bancaire depuis maintenant 4 ans, une banque ma ouvert un compte dont en sachant qu'interdit bancaire ttes les banques ne le font plus, mais le problème c'est que ctte banque me reclame par huissier de justice 1600 euros de découvert dont je n'ai pas le droit dite moi comment je peux faire et quelles organismes me renseigner pour tous ça il est hors de question que je paie un huissier pour de l'argent que je n'ai pas prit j'espère avoir des personnes qui pourront me répondre cordialement |
| 03/04 00h04 | annulation de découvert autorisé | Consommation | 03/04 08h13 | 3 |
| 14/06 15h43 | Découvert autorisé obligatoire ? | Banque | 19/06 00h45 | 6 |
| 11/06 22h27 | decouvert autorisé | Banque | 11/06 22h59 | 1 |
| 15/05 17h29 | Montant du découvert autorisé | Banque | 15/05 22h09 | 2 |