PROBLEME PRET BANCAIRE ET SIGNATURE NOTAIRE

Résolu/Fermé
PALACRET Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 19:18
 Chevalier d'éon - 22 juin 2008 à 23:09
Bonjour,
J'ai réservé un appartement en construction (VEFA), j'ai recu et accepté les offres de pret, et la signature chez le notaire doit se faire JEUDI prochain. La banque m'informe aujourd'hui qu'elle a fait une erreur sur le montant du pret à taux O% et souhaite diminuer le montant de 12500euros. Or, après acceptation de l'offre de pret, il me semble que la banque est tenue de respecter les conditions stipulées dans l'offre et le contrat de pret devient définitif si l'achat immobilier est conclu devant notaire.
Bien sur, la banque me demande surtout de ne pas signer chez le notaire jeudi, car le pret à taux 0% serait annulé dans sa totalité;
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES, il y a urgence avec la signature chez le notaire dans 3 jours.

5 réponses

bonjour, nous sommes actuellement en attente d une reponse de la banque pour une acceptation de credit nous avons commence le dossier il y a deux mois environ nous devions recevoir une reponse assez rapidement 15 jours environ et a ce jour nous venons d apprendre que le dossier a ete perdu !!! le probleme etant que nous avions jusqu a aujourd hui pour apporter l attestation chez le notaire et signer les papiers comment faire ?
20
liligregoxo
22 juin 2008 à 23:02
bonsoir exusez moi de vous deranger je voulez juste vous dire que je viens davoir le meme tour que vous la banque a perdu notre dossier ca fesai 1mois et demi que nous attendions la reponse.
pourriez vous me dire comment c fini votre histoire merci da'vance
0