|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un T2 a la Defense pour le loue. J'aimerai savoir les avantages fiscaux s'il faut le louer meuble ou non. Merci pour vos conseils.
|
je loue un studio meublé dans station thermale au mois ou pour trois semaines ou pour court sejour genre semaine ou week end
dois je declarer les revenus et dans quelle case merci d avance |
En loueur meublé non professionnel il n'y a pas de taxe a payer.
le montant des loyers est a reporter tel quel dans une case du micro foncier sur la même déclaration (pas de fiche complémentaire). Les 72 % sont établis automatiquement. Aucune démarches a faire.
|
Bonjour,
Ma fille loue un appart 1ch depuis avril 08. Il s'est avéré lors de la demande CAF que c'est loué en meublé....(il n'y a vait aucun meubles... nous avons du tout acheté !!!! sic) pas précisé lors des démarches. L'intermédiaire nous a infiormé que cela convenait au propriétaire pour ses impôts mais pas pour ma fille qui du coup doit réglé la totalité du loyer ( elle aurait pu bénéficier de 180.00€ - le marché étant over booker en loc, il faut faire avec) Ma question : quelles sont les charges locatives à régler sur un meublé? 25€ sont déjà prélevés tous les mois avec le loyer ? le propriétaire doit nous faire passer le décompte d'ici peu.... Merci pour votre réponse. |
Bonjour,
Je loue moi même deux meublés, pour cela je suis allée aux impôts me déclarer en tant que loueur de meublé non professionnel. J'ai un numéro de siret qui m'a été attribué et je déclare le montant des loyers touchés sur la déclaration complémentaire des impôts cadre 5 C micro entreprise ligne NO ou OO. La remise de 72% est calculée automatiquement. Comme ça vous êtes sur d'être en règle avec la loi. |
je suis moi même propriétaire de deux logements que je loue meublés. Je suis allée aux impôts me déclarer en tant que loueur de meublé non professionnel qui m'a attribué un numéro de siret. Je déclare le montant de mes loyers sur la déclaration complémentaire de revenus cadre 5 C ligne NO ou OO et la remise de 72% est calculée automatiquement. |
bonjour à tous
je viens d'acheter un studio meublé non professionnelle pour de la location sur l'année est ce que je dois payer la taxe professionnelle?si oui elle est de combien? dois je aller au impôt pour avoir un numéro de siret ,à quoi ça sert? merci de bien vouloir répondre |
| 07/05 22h47 | Bilan cpte resultat location meuble non profe | Impôts | 08/05 09h34 | 1 |
| 26/05 18h30 | Location meublée non professionnelle | Impôts | 26/05 18h30 | 0 |
| 14/04 19h30 | Location meublée non professionnelle | Impôts | 17/04 00h50 | 8 |
| 27/05 17h16 | taxe professionelle pour location meuble | Immobilier | 27/05 17h16 | 0 |