Lettre pour refus mission/déplacement

Résolu
delphpimpon - 4 mars 2008 à 11:25
 clyd26 - 19 juil. 2008 à 16:12
Bonjour,


Le 5 février ma societe m'a remis un ordre de mission pour partir à Milan pour une periode de 15 jours voir plus suivant les besoins du chantier, ce qui pour ma societe veut dire minimum 3 mois, j'ai refusé.

De plus à cette date là, cela faisait déjà 6 mois que ma société ne réglait plus notre mutuelle obligatoire( nous l'avons su par hasard grace à un collegue qui c'est retrouve à l'hopital sans prise en charge ), et à cela s'ajoute des retards dans les paiements des salaires allant de 5 à 10 jours quasiment chaque mois.

Mon contrat de travail stipule bien que je peux etre amené à efectuer des déplacements en France ou à l'etranger.

Ma convention collective est celle de la metallurgie des bouche du rhone

Ma société à réglé le problème de la mutuelle le 19 février.

Et le 22 février j'ai reçu un courrier RAR me demandant de justifier de mon refus.

Je sais que je n'avais pas le droit de refuser et que je peux etre licencier pour faute grave, mais je ne voudrais pas envoyer une reponse à mon employeur qui pourrait me porter encore plus préjudice, alors est ce que quelqu'un du forum pourrait m'aider dans la rédaction de cette lettre.

Merci, Merci, Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

explique dans ta lettre que tu ne peux accepter ce déplacement pour raison de santé ou raison familiale.
(moi, je suis allée chez doc en disant que je ne pouvais m'éloigner de chez mioi sinon je faisais une dépression, j'ai eu un certificat médical et suis restée chez moi et j'ai gardé mon travail !)
11
Pour var83 et plus

Je suis dans le meme cas en ce moment.
Je refuse les ordres de mission, car les indemnités ne sont pas respectées. Je suis a mon 3em refus. heureusement que j'ai un responsable pas tres futé, mais je pense que bientot je serai au pied du mure.

donc quand tu dis: je suis allée chez doc en disant que je ne pouvais m'éloigner de chez mioi sinon je faisais une dépression, j'ai eu un certificat médical

Ma question est la suivante avant d'allé voir mon doc.
Tu as fait documment medicale:
C'est Arret de travail pour raison medicale?
ou
Un document qui te permet de rester travail pas trop loin de ton domicile?

Merci et bonne journée
1