RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenu locatif en france et vie a l etranger

surprise69, le mardi 4 mars 2008 à 13:01:52
Bonjour,
je dois m' installer dans un dom ou a l'etranger, je compte louer l appartement que j' ai acheté à crédit mais on m'a dit que je risque d'être impose a 50% sur ces revenus fonciers. Est ce vrai? Comment dois je faire pour pouvoir garder mon bien sachant que je paye le credit et que la location me le "rembourse"?
merci
Répondre à surprise69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jenny, le jeudi 10 avril 2008 à 22:05:37
Bonjour,
Je viens de quitter la France pour aller m'installer a l'étranger (au 3mars 2008)Comment dois je faire pour déclarer mes impôt de l'année 2007 et comment devrais je déclarer les 2mois d'activité en 2008 en France avant mon départ.
Merci. J'attend avec impatience votre réponse
Répondre à Jenny

Résultats pour revenu locatif en france et vie a l etranger

Revenus locatifs pour non residents Bonjour, Je suis residente a l'etranger, est ce que je peux beneficier du regime microfoncier pour des revenus locatifs et des abattements fiscaux pour revenus locatifs meubles isy droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868150-revenus-locatifs-pour-non-residents
Revenus locatifs Bonjour, je suis domicilié en France mais imposable à l'étranger car le salaire est de source étrangère. En revanche, je suis imposable en France pour les revenus locatifs en meublé que je percois. Ceci étant, ces revenus locatifs doivent etre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925136-revenus-locatifs
Déduction impots sur revenus locatif Bonjour, J'ai acheté une petite maison en 2007 que je loue. Que puis je déduire la première année des revenus locatifs ( Frais de notaire?? (quels sont les frais à enlever ) car je pense que tous les frais compris dans les frais de notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816101-deduction-impots-sur-revenus-locatif

Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants
Retraite et revenus professionnelsUne fois à la retraite, il est possible de cumuler sa pension et un revenu, sous réserve que la somme des deux soit inférieure au dernier revenu d’activité perçu par l’intéressé avant la liquidation de sa retraite. ce dernier revenu d’activité est la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1313-retraite-et-revenus-professionnels
ISF 2008 et expatriation : les biens des non-résidentsEn principe, l'ensemble des biens du foyer fiscal concerné est soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), sous réserve des exonérations et allègements spécifiques. Y compris, en revanche, les biens situés à l'étranger. Pour les Français... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-946-isf-2008-et-expatriation-les-biens-des-non-residents

Déclarer revenus locatifs meublé non résidentBonjour, Je suis non résident (au Liban). J'ai mis en location pour la première fois mon appartement en France en 2007, en meublé. Dans quelle case du formulaire de déclaration des revenus en France (2042) dois-je déclarer le montant des loyers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870333-declarer-revenus-locatifs-meuble-non-resident
Frontalier Genève impots sur revenu locatifBonjour, Je suis Frontalier travaillant à Genève et je souhaite louer mon appartement en meublé d'ici quelques mois. J'aimerai savoir combien je peux calculer mes impôts sur mon revenu locatif en sachant que je vais le louer 750€ par mois:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923000-frontalier-geneve-impots-sur-revenu-locatif
Ravalement et revenus locatifsBonjour, Le montant du ravalement peut-il être déductible des revenus locatifs d'un appartement ? Les intérêts d'empruns pour le financer sont-ils déductibles au même titre ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903347-ravalement-et-revenus-locatifs

Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Calcul du revenu imposable : tous les abattementsPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp70-calcul-du-revenu-imposable-abattements-specifiques.php3
Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3