heritage espagne
par xxakhxx | Statut : Non résolu mardi 4 mars 2008 à 14:49:48 |
Bonjour,
je vient sur ce forum car je suis complètement perdu. La grand mère de mon mari vient de décédé en Janvier et on nous a informer que son testament vient d'être ouvert. Son testament dit que son appartement d'une valeur estimé à 240 000 € est divisé en 4 parts égales dont 1 pour mon mari , 1 pour un de ses oncle , 1 pour une de ses tantes et la part restante pour deux de ses oncles , une tante et le père de mon mari. Un de ses oncles qui s'estime lésé nous a dit qu'il allait bloquer la vente de l'appartement car il conteste ce qui lui revient et que dans l'attente de la vente nous étions responsable avec le reste des héritiers des frais de la maison (impôts , frais de notaire, etc...).
Je souhaiterais savoir quel sont les lois espagnoles pour les héritages et quels sont les frais qui sont réellement à notre charges ( je préscise que mon mari n'avait aucun contact avec sa famille avant le décès de sa grand mère et que par concequant nous ne savons pas si nous pouvons leurs faire confiance ).
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.