|
|
|
Voir la DGRF (Direction Générale de la Répression des Fraudes) de votre lieu d'habitation.
|
bonjour, je me suis moi-même rendu compte d'un prélèvement (non identifié) de plus de 60€, provenant de "easy internet". Je me rappel avoir tenté l'ouverture d'un compte PayPal à cette date. Il est stipulé, lors de la création du compte, qu'un prélèvement de 1,5€ sera effectué (prélèvement associé à un code permettant l'authentification du porteur de la carte bancaire), or aucune trace de ce prélèvement 1 mois après la création du compte.
Par contre, le prélèvement de 60,50€ fût effectué exactement en date de création du compte PayPal.
|
Hello
Comme expliqué sur autre forum sur le même sujet, pour stopper définitivement son abonnement: il faut entrer dans son compte easy-flirt et faire un copier de votre N° d'abonné (via les mails easyflirt que vous recevez si vous n'avez plus votre login/password) > Aller sur Espace Membre >Gerer mon abonnement> lire les CGV (Conditions Générales de Ventes) > Aller tout en bas pour trouver le lien "Pour annuler votre abonnement cliquer ici" > Coller votre N° d'abonné> Valider >Cocher toutes les cases >Confirmer pour terminer! soit 8 étapes au total!! Une méthode simple pour éviter de vous faire débiter votre CB: souscrivez un abonnement dans votre banque pour pouvoir accèss à un service de CB à usage ++ |
Comment se fait-il que vous continuez à me prélever la somme de 49 Euros 90 alors que je vous avais adressé une demande de résiliation lors de mon mail le trimestre précédant.
Veuiller recréditer cette somme et résilier mon contrat. Dans l'attente de votre prompte réponse. |
bonjour jais le meme probleme easy internet me debite chaque moi 29.95 et je c pas quoi faire pouver vous me conseiller
|
Bjr,
J'ai exactement le meme soucis, ma banque me conseille de changer de carte bancaire pour stopper les prélevements.. Mais y'a t'il un recours possibe pour récuperer notre argent ?!!! Le probleme vient bien du site easy flirt... |
Pour stoper tous les prélevements qui sont reconduit chaque mois sans que vous le sachiez au départ il suffit juste de résilier votre abonnement sur le site...reste à trouver où cela se fait il...parce que ce n'est pas en évidence bien entendu mais cela est possible...je parle en connaissance de cause...
|
Je te rssure je viens aussi d'avoir un prelevement de 75 € et je n'ai rien demander. Je vais saisir la repression des fraudes et je ne manquerais pas de te tenir au courant. Si toi tu as news tu peut me transmettre svp et si j'ai solution je te dirais. je trouve ça inadmissible mais + on sera nombreux et + ca marche . A +
|
j'ai l'impression que cela touche énormement de monde, se souci ! et oui moi aussi j'ai eu se probleme, surtout que je ne suis inscrit nul part ... ma carte banquaire est périmée dans 1 mois, es-ce suffisant pour arreter ce seul prélévement ??? |
Salut chers internautes,
Je viens de me faire arnaquer à mon tour une somme de 60.50 euros par Easy Internet, par un prélèvement effectué à mon insu. Cependant, je n'ai jamais souscrit à leurs services. Dites-moi donc comment m'en sortir, en attendant que je n'entame des poursuites contre ces dévoreurs. Merci bien de vite me répondre ! A plus............ |
Bonjour,je viens de m'apercevoir d'un prelevement de 90 euros par EASY INTERNET alors que je n'ai aucun abonnement en cours.Je vais saisir la repression des fraudes et changer de carte.Bon courage a tous |
Bonjour
Moi aussi j'ai été fictime de la même escroquerie pour un montant de 44,90 €. J'ai porté plainte à la Police. J'ai donné l'attestation de plainte à ma banque qui va me rembourser. |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. je suis certain de n'avoir souscrit pour 1 seul mois. D'ailleurs on donne son numéro de CB pour un règlement d'un mois. On ne peut pas considérer que donner son numéro consiste en une autorisation de prélèvement pour un temps donné à échéance fixe; je n'ai jamais souscrit pour cela; C'est une véritable Escroquerie. Le 1er paiement du mois de Mars je ne le conteste pas je l'ai fait 29.99 "prélevé" pas la société Suivante EASY RENCONTRE. Le 2è prélèvement de 29.99 du 7 avril 2008, je le conteste (prélevé par la société EASY RECONTRE); et il en va de même du prélèvement de ces derniers jours du 7 mai 2008 du même montant et réalisé bizarrement par une autre société EASY 2LM; soit un total contesté 59.98 € Je vais donc suivre vos conseils: dans un 1er temps totalement supprimer le compte EASY puis passer à la gendarmerie déposer une plainte contre ces 2 sociétés EASY RENCONTRE et EASY 2LM; puis je passerai à ma banque contester et signaler la fraude afin d'en obtenir indemnisation. |
je vois que je ne suis pas la seule personne a avoir ete escroquee par cette ordure ,cette personne ma escroquee la somme de 91.20 l'achat fait le 14 mai 2008 et debite de sur mon compte le 19 mai 2008 ,je suis alle a ma banque qui ma donnee le plus d'information possible donc j'ai tout de suite fait opposition sur ma carte et suis parti a la gendarmerie porter plainte, et je ne lacherai pas cette affaire
je ne comprend pas comment cette personne a put faire car , j'ai deux cartes de credits, et cette carte a ete utilisee la derniere fois pour un billet d'avion au mois d'octobre 2007 bon courrage et fait comme moi et tous les autres que j'ai contactes
|
bonjour à tous...
J'ai le même soucis... suaf que je sais pas depuis combien de temps ça dure... j'ai résillié mon compte chez eux et il n'est plus ouvert depuis plus d'un ans et pourtant le mois dernier débis de 29 €90! Je ne sais pas comment obtenir remboursement... |
En fait mon problème est plus grave que je ne le pensais, et je m'en veux personnellement, je n'ai souscrit le service qu'un mois, et j'ai résilié dans le mois qui a suivis, mais ils ont continué à me prélevé chaque mois mois, depuis plus d'an!!
je m'en veux car je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui! ça fait plusde 300 euros de débité ilégitiment ! en plus comme j'avais résillié j'avais supprimé tout les mails reçu par cette société, si bien que je n'ai plus la preuve de ma résiliation.... comment faire ? SVP aidez moi! |
moi aussi il mon niqué de 29.90€,il a fallu que je declare ma carte volé,pour annulé celle ci.c'est des voleurs c'est tout. |
Ci dessous , courrier envoyé a easy internet si des personnes sont en cours de plainte merci de me contacter. Plus nombreux nous seront, plus rapidement nous nous feront rembourser de ces escros et arrêterons leurs méfaits :
(J'espère qu'ils provisonnent leurs gains abusifs) Madame, Monsieur, Vous venez de me répondre par un email sans nom à ma lettre recommandée du 13/06/08 en me rappelant les conditions générales pour me refuser ma demande de remboursement. Je crois que vous n'avez pas pesé l'importance de ce courrier et vous redemande à titre commercial de me rembourser les mois d'inutilisation de vos services. Si vous refusez j'en déduirais à ce moment là que la tacite reconduction est un moyen vous d'escroquer les consommateurs peux vigilants comme je l'ait été. En effet : - Cette tacite reconduction n'est pas clairement exprimée au moment de la commande. - Vous n'informez pas vos clients avant la fin de l'abonnement que celui-ci va être reconduit et vous vous servez de sa carte bancaire sans demande d'autorisation.(Vous venez bien de m'envoyer un email pour répondre à une lettre recommandée) - Vous n'informez pas vos clients par email du débit de leur carte bancaire. (N'importe quel site Internet sérieux le fait) - Ce que vous exprimez clairement sont les 3 formules d'abonnement : 1 mois à 29.99 €, 3 mois à 24.99 € et 6 mois à 17.99 € et cela ne vous gène pas du tout d'un point de vue commercial qu'un client paye 29.99 € pendant une période indéterminée. - Enfin il est facile de vérifier il est facile de vérifier qu'un client n'a pas utilisé vos services lors des reconductions d'abonnement ce serait de la mauvaise foi de se réfugier derrière des conditions générales illisibles pour refuser ce remboursement. Si vous ne réagissez pas de manière positive à ma demande j'en conclurais que non seulement vous n'avez pas le sens commercial (les vendeurs à la sauvette font du ONE SHOT aussi) mais surtout je ferais un recourt auprès de La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour le manque de loyauté de vos pratiques commerciales, et bien-sur j'informerai l'ensemble des services à la consommation des pratiques d'Easyflirt (INC et autres). Dans ce cas là ,vous aurez plus à y perdre car je ne suis pas d'un tempérement à subir une injustice.
|
bjr,
ces gens là sont une sorte d'escroquerie mais vous ne pourrez pas obtenir satisfaction si vous souhaitez le remboursement. En conséquence, comme moi, faites le deuil de ce que vous avez perdu mais allez vite vous desabonner de leur site easy flirt et faites opposition à tous les paiements qui viendraient par la suite auprès de votre banque qui gere votre carte bancaire. Sur le site easyflirt, vous devez entré en qualité de membre. si vous n'avez pas votre pseudo et votre mot de passe, vous devez le demander par le mode de login perdu. après avoir recupéré le pseudo et le mot de passe,sur votre adresse mail, vous allez sur le site easy flirt , vous entré par votre pseudo et mot de passe puis vous allez dans la collne de gauche dans espace membre puis modification et vous trouverez en bas, la possibilité de desinscription qui sera à confirmer plusieurs fois pour être definitivement valable et ainsi vous metterez fin à votre abonnement. bonne chance claude |