Congés payés pendant congé parental

Résolu/Fermé
mimosa - Modifié le 8 sept. 2021 à 11:11
 fascine - 28 mars 2010 à 18:16
Bonjour,

Je suis en congés maternité et ensuite je prend un congé parental pendant trois ans, dois je envoyer une lettre recommandée à mon employeur chaque année??
Ensuite comment cela se passe pour le paiement de mes congés payés, j'ai été arrêté par mon médecin en fin d année 2007 pour causes de contractions ensuite mon congé maternité a commencé, mon employeur doit il me payer ma semaine d hiver, avant je la prenais en mars, et pour les congés payés du mois d aout, et pour les CP des 2 autres années, et les RTT sont ils payés?

Merci de m'éclairer
A voir également:

58 réponses

bonjour

je vous adresse ce message afin de connaitre exactement mes droits. je suis en congee maternité jusqu au 4 aout inclus, j avais posé mes cp juste apres: du 5 au 18 aout mais pour des problemes qui m obligent a rester aupres de mon bebe mon medecin m a arreté a partir du 5 aout jusqu au 1er septembre... et ensuite congé parentale de 6 mois. comment cela se passe t il pour mes cp? est ce que je les perds? est ce que je dois les reposer apres l arret maladie? merci de me repondre. je suis un peu perdu!!!
64