|
|
|
En ce qui concerne votre 1er paragraphe, je ne peux vous répondre. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas obligé de participer à vos frais de déplacements, il est uniquement obligé de vous rembourser la moitié de la carte orange. Le fait d'aller au travail avec votre véhicule, c'est pour votre seul charge.
En ce qui concerne le 2ème paragraphe, si malgré tout votre employeur particpe à vos frais de déplacements, vous ne pouvez déduire vos déplacements aux impôts. Vous devez choisir, soit la participation de votre employeur, soit les impôts. Je vous conseillerais de ne irien demander à votre employeur et de vous mettre au réel, kilométrique, et de garder toutes les factures de péage, de faire un calcul comparatif sur le site internet des impôts et de choisir la bonne solution. Cordialement, Berny |
j utilise mon vehicule personnel pour me rendre sur les chantiers batiments, je ne suis pas assurée pour ces deplacements qui se limitent a une 20 taine de kilometres (au dessus j utilie le vehicule de l entreprise) pourriez vous me dire si mon employeur doit me rembourser les frais afferents de mon domicile aux chantiers y compris sur le trajet du temps de midi ? SUIS JE EN DROIT DE REFUSER DE PRENDRE MON VEHICULE ET OBLIGER L EMPLOYEUR A ME TRANSPORTER SUR LE CHANTIER ET M Y REPRENDRE EN FIN DE JOUIRNEE ? POUR LE CAS OU IL NE POURRAIT PAS ASSUMER LE TRANSPORT DE MIDI AU DEPOT? DOIT T IL ME PAYER UN PANIER , |
Bonjour,
J'utilise tous les jours la voiture de mon concubin pour aller au travail. Le problème est que je n'ai pas de véhicule personnel a déclaré pour le remboursement de mes frais de trajets. Je fais 160 kms par jours! Comment puis je faire pour déclarer mes frais réel? merci |
un enseignant correcteur du baccalauréat étant envoyé à 150 km de son lieu de travail et ne disposant pas de véhicule est-il tenu de faire l'avance du prix du trajet en train ( trois trajets aller-retour en 3 semaines )?
Merci pour votre réponse |
voila sa fait 2ans que je ss embauché et mon patron refuse de me rembourser ma carte orange a 50% dit moi ce que je dois faire! merci de votre aide ( aidez s'il vous plait) |
| 28/05 08h15 | Frais trajets domicile-ecole déductibles ? | Impôts | 28/05 08h21 | 1 |
| 10/05 01h01 | Remboursement frais médicaux! | Vie à deux | 10/05 22h27 | 5 |
| 21/04 16h48 | remboursement frais kilometriques | Travail | 22/04 21h10 | 1 |
| 17/04 10h50 | REMBOURSEMENT FRAIS DE TRANSPORT | Travail | 11/07 08h13 | 3 |
| 29/03 13h10 | remboursement frais | Travail | 30/03 18h05 | 1 |