Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Grille indemnisations kilométriques

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 11:41:02 thony, le 5 mar 2008 à 14:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais connaître le montant des indemnitées kilométriques concernant mon véhicule agé de 16 ans avec une puissance fiscale de 9 cv. Ceci en vue d'un poste en tant que magasinier livreur.

Meilleures réponses pour « grille indemnisations kilométriques » dans :
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...

1

bernymilly, le 5 mar 2008 à 16:36:09
  • +1

Bonjour, l'âge de votre véhicule importe peu. Sa puissance fiscale étant de 9 CV, le montant maximum fiscal de remboursement (jusqu'à 5.000 km par an) est de 0,590 € par kilomètre. Vous trouverez cette information sur le site www.legifrance.gouv. fr, bulletin officiel des impôts N°14 du 08 février 2008, instruction fiscale 5 F-2-08. Cordialement, Berny

Répondre à bernymilly

3

LGman, le 27 mar 2008 à 11:41:02
  • +2

Bonjour,
Mon employeur diffuse un barème de remboursement kilométrique (en cas de déplacements et/ou mission) ramener au mois afin de simplifier sa comptabilité.
Les coefficients correspondent à ceux communiqués par les impôts... MAIS mon employeur défini sa tranche entre 3CV et 7CV... en a t il le droit ?
Mon véhicule est un 9CV et je me fais donc rembourser au tarif d'une 7CV, en a t il le droit ? dois je compenser auprès des impôts la différence ?

Merci beaucoup pour votre réponse...

Répondre à LGman

2

ericRg, le 7 mar 2008 à 14:09:34
Répondre à ericRg