|
|
|
|
Bonjour,
Ta situation est anormale.Tu dois absolument en parler au responsable de ta formation puisque sans entreprise tu ne pourras pas passer ton examen final.Il faut absolument te ressaisir, tu rencontreras malheureusement souvent ce genre d'employeur... Si tu as noté sur un carnet toutes tes heures supplémentaires(sinon fais-le) tu peux attaquer ton employeur au prud'homme (parles-en a ton prof) Ton centre de formation doit t'aider Bon courage |
bonjour,
Moi aussi je fait plin d'heur supp é moi sa fait depui le moi d'aout é la aujourd'ui je me suis enervé j'ai aité voir mon responsable j'ai demendé si ma patrone conté me fair recuperé mes 20heur supp et ke a partir de mintenan je feré 35h par semaines pas une de plus é ke au bou de 35h je partiré et si elle me dit quelle que chose je vait a l'inspection du traille et il a u peur a 10h30il ma dit cet aprem tu taf pas et il ma refone pour dir demin matin tu taf pas donc dit sa et il auras peut etre peur!!!! dsl pour les fautes d'orthographe!!!!!!!!! |
bonjour j ai 18 ans et je suis en fin de 1 er annee de bp coiffure j ai de l ezema dans les mains a cause des produits et je souhaiterai faire une rupture de contrat avec mon patron mais je pense qu il va s opposer que dois je faire et quel son mes droits je voudrai par la suite m orienter ver autre chose merci de repondre |
Bonjour,
J'ai passé deux années de ma vie a Buffalo Grill, j'ai passé un bts en alternance la bas que j'ai obtenu. Or, ces deux derniers mois jété a tps plein au sein de la société vu que jpassais mes exam ,et que jarrété les cours. Ainisi, jai parler avec mon directeur régionale afin qu'il me paie en conséquence (à savoir, un temps plein). Mais, lorsque jvois ma fiche de paie je vois mon salaire d'apprenti ! Le probléme c'est qu'il na pas accepté a faire signé un avenant à mon contrat mais il ma promis qu'il allait augmenter mon Salaire. De plus g obtenu mon diplome donc je suis assimilé a 100 pour cent assistant responsable. Ma manager ma di qu'lle me soutiendrais et g des preuves de rélevé horaire. Que faire.?? |
Bonjour tout le monde,
Je me posais une question a propos de mon contrat en apprentisssage. J'ai 17 ans et jai signé un contrat de 2 ans avec mon employeur.La premiere année, je n'ai pa eu de vacances. J"ai pris une semaine début juillet don la question que je me pose est la suivante: Ai je le droit d'exiger mes 10 semaines accumulées des 2 années cette année? En esperant avoir une réponse a ma question. Merci d'avance
|
bonjour
je commence mon bp cette année , et j'aimerai savoir le nombre d'heures que je peut faire par semaine en sachant que le lundi et le mardi je doit aller au cfa. mon nouveau patron veut me donner que le jeudi après midi comme jour de repos.. est ce correcte? merci a vous.
|
Résultats pour question concernant l'apprentissage