- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment ont fait des personnes dont l'enfant ou les enfants ont été placés par un juge, au niveau de leur déclaration d'impôt : ont ils déduit la participation financière qu'ils devaient verser, s'ils vivent en couple, et s'ils sont divorcés, le père l'a t il déduit comme pension alimentaire et son ex épouse comme pension reçue
MERCI de me faire part de votre expérience
Répondre à veronike
|
Moi aussi mes enfants ont été placeé depuis 3 ans et je sais que c dur je me bas tout les jours mes les AS ont toujours quelque choses a me reprocher mais je m accroche je suis bien entourer quand sa va pas j ai ma famille et mes amies c un combat de tout les jours alors il faut toujour garder espoir et le moral j aimerai avoir d l aide alors si vous pouvais m aider se serait gentil merci sa fait du bien de voir que l on est pas tout seul |
Brs pour c le cas g mes 2enfants placés cela fait mtn presque 1ans et demi au départ c'était un placement judiciaire et pour ke je puisse rester avec eux en m'as mit dans un foyer mère enfants normalement c'étai pur une periode de 6 mois puis on m'as prologer le plcement de 6 mois de plus au bout du 9 ème mois g fait une dépression puis on m'as un peu forcer la mains pour les plcé donc j'ai fait une dmde de plcement cela fait mtn 8 mois qu'il sont lcer et je tien a les récupere je fait tou mon possible. il faut vraiment etre fort et ce battre . alors courage
|
Bonjour a tous sa sert strictement a rien de faire appel a la cours d'appel ou demander une requête au juge la justice est tellement lente depuis que j'ai 6 ans la justice ma pourrit la vie et j'en suis sortit il y a a peine 1 ans et j'ai 16ans,mais dans tout les cas il vaut mieux prendre un avocat évidemment les juges changent tres difficilement d'avis il faut sen sortir par soi et non attendre q'un miracle arive aussi un conseil ne passer jamais devant un psy ne soyer jamais d accord d'en voir un sous demande d'un juge car quoique vous dite il dirait que vous ete déranger mantalement ou que la problème c est vous!apres des annes et des annes datente jai enfin reussi a sortir dun foyer ji etait depuis 7 ans un week end sur deu et la moititee des vacances plus tarde jai ete replacer dans un otre foyer par le juge et l ase biensur mais cette fois 24h/24h au bout de troi qutre moi je nen pouvais plus allors jai fuguer une bonne fois pour toute cher mon pere le temps est passer et la juge ma laisser tranquile pour la seul et unique fois den ma vie.je nest pas envie de debaler ma vie mais si sa peut servir a quelqun qui a ete dans le meme cas que moi alors je doit le faire .je tien a sihnaler que je netai en aucun cas placer en foyer pour delinquance se fut tout bonemant des placement abusifs sa me révolte de voir que le juge une personne qui ne nous connait pointest le droit de gacher une des vie et avec le sourire en plus san scrupule avec quelque phrase il decide de votre avenir en aucun cas quelqun a le droit de faire sa sauf dans certains autre cas bien particulier quand les enfants sont violer ou battus
|