Dettes débiteur décédé

Résolu/Fermé
mamy91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 5 mars 2008 à 20:55
 tartaruga - 22 janv. 2010 à 15:20
Bonjour,

J'ai mon mari qui est décé en NOV 2003 en ne laissant aucun héritage

J'ai les huissieurs qui ont laissé à moi et à ma fille un AVIS DE PASSAGE dans la boite à lettre meme pas sous enveloppe

Une semaine après c'est mon fils qui a eu la visite de l'huissier qui lui a remis
SIGNIFICATION DE L'ORDONNANCE D'INJONCTION DE PAYER ET COMMANDEMENT DE PAYER AVAN SAISIE VENTE

IL S'AGIT DE LA SOCIETE BANQUE SOFI pour un jugement deu 22/09/1998 avec comme DEBITEUR mon
mari Mr BELA Rafik pour une somme de 10 995,65 FRANCS
et ils ont rajouté une feuille de l'huissier comme quoi elle a été remise à une personne physique

3 JOURS PLUS TARD NOUS AVONS RECU TOUS LES 3 UN COURRIER DE L'HUISSIER QUI M'INFORMAIT QU'IL
ALLAIT PROCEDER A MON DOMICILE A LA REDACTION DU PROCES VERBAL DE SAISIE VENTE.

JE leur ai envoyé via leur site le dernier relevé de compte de mon mari de la caisse d''pargne

SUCC BELA RAFIK AVEC UN SODE DEBITEUR DE 43,26 ET UN SOLDE CREDITEUR DE 43,26 SOIT 0 EUROS
JE LEUR AI EGALEMENT ENVOYE LA FACTURE ACQUITTEE DES POMPES FUNEBRES D'UN MONTANT DE 3157,92 €

ONT-ILS LE DROIT DE VENIR ME SAISIR ?

c'est un jugement de sept 1998 SOIT PRESQUE 10 ANS ET MON MARI EST DECEDE DEPUIS PLUS DE 4 ANS.

CROYEZ VOUS QU'ILS ONT EU LE JUGEMENT VIA LEUR SITE INTERNET

EST-ON OBLIGER D'ALLER AU TRIBINAL DE GRANDE INSTANCE POUR FAIRE UNE RENONCIATION A L'HERITAGE


MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNR

10 réponses

mes parents ont contracter des crédits à consommation dont nous ne connaissons pas le montant pour l'instant je voudrais savoir qui va payer alors que mon père viens de décédé et que ma mère n'est pas solvable, qu'ils ne sont pas propriétaires.
Qui devra payer le remboursements de ces dettes ?
merci de votre réponse
113