RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dégats des eaux pas d'assurance

angie, le jeudi 6 mars 2008 à 12:36:50
Bonjour,
TRES URGENT J'AI BESOIN D'AIDE!!! j'ai u un dégats des eaux le 05/03/08 donc j'ai fais un constat des dégats des eaux avec ma voisine le soucis ce matin en allant a mon assurance elle ma appris que je n'étais pas assurer je suis paniquercar moi je n'ai rien dans mon logement mais ma voisine a des dégats donc je cherche des conseil cer je suis perdu je ne c'est pas quoi faire s que qqun pe m'aider c URGENT merci
Répondre à angie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 6 mars 2008 à 12:44:55
Salut,

ton assurance t'a dit quoi au sujet de la non-assurance ?

C'est pour le moins curieux qu'une assurance habitation ne couvre pas ce genre de risques !

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angie, le jeudi 6 mars 2008 à 13:47:31
ils vont m'assurer mais ne prenne pas en charge le sinistre demain je dois tel a l' A.D.I.L de rouen, mais je ne c pas quoi ou comment faire? s que c dèja arriver a qqun? je prend tous conseil
Répondre à angie
Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégats eaux , syndic fait la sourde oreilleBonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille
Barême d'indemnisation dégat des eauxBonjour, Mon assurance suite à un dégat des eaux m'annonce un remboursement de 95 euros pour un mur à repeindre et le remplacement d'un meuble sous lavabo. Je trouve la somme très basse. Y a t il des barêmes ? Que puis je faire ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830337-bareme-d-indemnisation-degat-des-eaux
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelleLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-606-assurance-en-cas-de-tempete-et-catastrophe-naturelle
Dégat des eauxBonjour, J'ai eu un probleme avec mes anciens propriietaires concernant un degats des eaux. Jai fait une declaration aupres de mon assurance que jai faite egalement aupres du syndic. Ils me disent qu\'il y a une franchise a payer pour tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830500-degat-des-eaux
Infiltration d'eau voisinage dégats des eaux (Résolu)Bonjour, Suite aux travaux que je réalise en ce moment, j'ai découvert une infiltration d'eau dégradant l'un de mes murs. Cette infiltration m'empêche de continuer la rénovation de ma maison et provient d'une canalisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810825-infiltration-d-eau-voisinage-degats-des-eaux
Dégât des eaux dans la copropriétéBonjour, Un dégât des eaux a eu lieu dans la copropriété. Il s'agit d'une canalisation enterrée qui alimente mon appartement. Et ce en amont du compteur de répartition d'eau. Le réglement de copropriété a été fait avant 1965, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901190-degat-des-eaux-dans-la-copropriete
Toutes les réponses pour « dégats des eaux pas d'assurance »