RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assignation de payer

ced, le jeudi 6 mars 2008 à 22:09:51
Bonjour,
j'ai fait des analyses medicales dans un labo privé en février 2007. Je donne tous les papiers demandés (Sécu + mutuelle).Il y a 3 semaines, je reçois un courrier en simple d'un huissier me disant que je dois telle somme au labo + des frais et intérêts. Ne comprenant pas je téléphone au labo et j'apprend qu'ils n'ont pa contacter la bonne mutuelle. Je leur retourne les documents nécessaires. Je reçois la semaine dernière une nouvelle lettre en simple du huissier m'indiquant que le labo a bien été payé par la mutuelle mais qu'il reste à ma charge les frais et intérêt. N'étant pas d'accord, j'appelle le huissier. il ne veut rien savoir.Le labo n'ont plus alors qu'ils ont mal fait leur travail ! Je précise que le labo ne m'a jamais envoyé de courrier. que faire ? merci pour vos réponses
Répondre à ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dabeul, le samedi 8 mars 2008 à 01:48:17
te laisse pas faire , trop facile, la c est directement le tribunal , des huissier véreux il y en a plus que tu croit et puis le labo et de mèche c est pas possible , mais attention a ta bonne fois pas d erreur de ta part , si tu apporte tes preuve s il peuvent ce brosser, cordialement.
Répondre à dabeul

Résultats pour assignation de payer

Loyers impayés Bonjour, Ma locataire (+ de 70 ans) n'a pas payé son loyer depuis novembre 07. Elle n'a pas donné suite aux LRAR de l'agence gérant le bien. Pas répondu au commandement de payer. N'a pas retiré l'assignation chez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872479-loyers-impayes
Mon patron me paie en retard Bonjour, Voici déjà 15 mois que je suis embauché chez mon nouveau Patron et des le début je recevais la paie vers le 17 du mois au lieu du 10 comme prévu dans le contrat. J'ai déjà remis une lettre en main propre lui assignant à me payer aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898603-mon-patron-me-paie-en-retard
Credit Bonjour, j ai contracter un credit pour mon petit ami pour une voiture qui n est pas a mon non et je n ai pas payez ce credit ils ont voulu recupere le vehicule mais il n est pas a mon non il m accuse d escroquerie et mon signifier une assignation a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916893-credit

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet

Salaire non payéBonjour, J'ai travaillé dans un magazine il y a 4 mois. J'ai été embauché sur la base d'un contrat consensuel (fin mai 2006)... Voilà maintenant plus de 4 mois ( mai-août) que mon employeur ne m'a toujours pas payé ce qu'il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-2347329-salaire-non-paye
Conges payés (Résolu)bonjours ,je voudrais savoir si c'est mon enployeur ou la m.s.a qui doit payer mes conges payer de lannee derniere car j'ai pris un conges de maternite puis un conges parental qui a duree 6mois.merci davance pour votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819407-conges-payes
Congé payé + congé de maternité (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines que j ai cumulé pour la periode 2007/2008. D'abord je voulais savoir si je pouvais poser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875989-conge-paye-conge-de-maternite

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3