<Je suis propriétaire d'1 maison comportant 2 logements identiques, l'un que j'occupe ,l'autre occupé par mes parents, depuis 1972 et ma mère maintenant depuis son veuvage en 1999,et ce à titre gratuit depuis toujours.
Des problèmes familiaux sont arrivés dernièrement , suite au comportement de ma nièce , mythomane ayant faillit détruire le couple d'1 de mes filles par ses avances à mon gendre .Ma mère ne voulant pas reconnaitre les faits sur le comportement de sa petite fille chérie,se laisse monter par ma soeur , la fille de ma soeur et ne vois plus que par elles et leurs maris respectifs,ma mère m'ignore ainsi que mes enfants mariés , ignorant ses arrières petits enfants,"enfants de mes enfants", aucune nouvelles prises lors d'1 intervention chirurgicale de l'un d'entre eux ,refus d'une invitation à 1 communion d'1 autre etc... j'en passe et des meilleurs .En 2001 j'ai soigné ma mère pendant 2 mois suite à 1 intervention et une fracture ensuite ,l'immobilisant. Ce n'etait pas le problème de ma soeur!!!
Donc j'ai décidé qu'il en était fini que l'on me prenne pour une" pomme", je n'ai plus de cadeaux à faire, et j'ai l'intention de reprendre ce logement pour mon compte personnel désirant faire chambres d'hôtes et tables d'hôtes, ce qui me permettrait d'arrèter de faire de la reprèsentation de produits d'entretien à domicile, et livraisons lourdes pour mon age (58 ans)
Ma mère à 78 ans comment procèder? bien sur il y a la solution de lui demander un loyer ,c'est une éventualité car mon mari n'a que 1000€de retraite/mois et moi ce boulot je n'en peux plus, avec tous ces problèmes je n'ai plus de cadeaux à faire d'autant que le peu de biens de ma mère est déjà chez ma nièce .
Merci de m'aider .