RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FRAIS DE PLUES VALUES POUR IMMOBILIER

roseline08121962, le vendredi 7 mars 2008 à 10:50:25
Bonjour,

JE DESIRE VENDRE UNE RESIDENCE SECONDAIRE ACQUISE IL Y A 13 ANS EN INDIVISION AVEC MES 2 ENFANTS ,SUIS JE REDEVABLE DES PLUES VALUES .BIEN ESTIME A 180000 EUROS PAR AGENCE IMMOBILIERE . MERCI
Répondre à roseline08121962  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le vendredi 7 mars 2008 à 10:53:49
Salut,

oui, tu auras éventuellement une plus-value (elle s'éteint au bout de 15 ans)...

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3819526 plus value delai entre estimation et vente#1

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
L'imposition des plus-values immobilièresLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Opérations imposables Sous réserve de nombreuses exonérations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp690-plus-values-immobilieres.php3
Plus-value immobilière : vente d'un logement en constructionLes cessions de la résidence principale sont exonérées d'impôt sur les plus-values immobilières sous réserve qu'elle soit occupée par le cédant au moment de la vente. L’exonération ne s’applique pas, en principe, à la cession d’un logement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-740-plus-value-immobiliere-vente-d-un-logement-en-construction
Plus values immobilièresBonjour, "Le régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu." Ma question peut paraitre idiote, mais une personne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837561-plus-values-immobilieres
Séparation-divorce : vente de la résidence et plus-valueLes cessions de la résidence principale sont exonérées d'impôt sur les plus-values immobilières sous réserve qu'elle soit occupée par le cédant au moment de la vente. Logement achevé • En cas de séparation ou de divorce, la condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-739-separation-divorce-vente-de-la-residence-et-plus-value
Plus-value immobilière : déduction des travauxLa plus-value est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d’acquisition de l’immeuble. Les dépenses de construction, d'agrandissement, de rénovation ou d'amélioration réalisées sur un immeuble viennent augmenter le prix... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-958-plus-value-immobiliere-deduction-des-travaux
Quel impôt sur les plus-values pour les biens immobiliers ?Quel impôt sur les plus-values pour les biens immobiliers ? La plus-value sur la vente de la résidence principale est totalement exonérée d’impôt. Les plus-values sur les résidences secondaires et les logements donnés en location non meublée sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-17-quel-impot-sur-les-plus-values-pour-les-biens-immobiliers
Plus value immobiliereBonjour, je souhaiterai savoir le delai pour la vente d'une residence principale pour la plus value immobiliere droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817210-plus-value-immobiliere
Plus value immo sur sci ISBonjour, Plusieurs questions et merci par avance de vos réponses : * Pouvez-vous me communiquer le mode de calcul pour une plus value immobiliere dans une SCI à l'IS. * Par exemple : Si la sci achete un bien 100 000 € et le revends 130 000 € avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881235-plus-value-immo-sur-sci-is
Plus value immobilièreBonjour, Etant donné qu'il n'y a pas de taxe sur la plus value pour la résidence principale, je me demandais si nous avions le droit d'habiter dans un lot d'un immeuble acquis? Sur, par exemple,un immeuble de 5 logements destinés à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812606-plus-value-immobiliere
Toutes les réponses pour « FRAIS DE PLUES VALUES POUR IMMOBILIER »