|
|
|
|
|
Chaudiere a condensation
Dernière réponse le 13 sep 2009 à 10:35:51 chrismachris, le 7 mar 2008 à 11:27:39Bonjour,
J'ai fait changer l'ancienne chaudiere de mon locataire par une chaudiere à condensation.
Je voudrai savoir si je peux en déduire le montant sur ma déclaration d'impôt.
J'ai acheté cette maison il y a 1 1/2 et la construction a etait achevée en 1976. Quel est le montant de mon credit d'impot ?
Pour le déduire de mes impôts faut-il qu'il y est sur la facture la main d'œuvre de l'artisan ou seulement la facture de la chaudière ?
Merci de votre aide
Répondre à blux
|
La chaudière à condensation changée par le propriétaire dans le logement occupé par son locataire n'ouvre pas droit à crédit d'impôt pour la résidence principale ( puisque ce n'est pas la residence principale du propriétaire ).
|
Bonjour à tous, j'ai trouvé un site qui répond à ces questions de taux de crédit d'impôt par rapport à la situation du déclarant (propriétaire occupant, propriétaire bailleur....) de manière claire et simple par un simulateur de crédit d'impôts, d'aides et de subventions par rapport aux travaux envisagés et à votre situation. http://www.calculeo.org |