Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 05:52:36

Doublo 2002

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Doublo 2002
par JoAnat
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 7 mars 2008 à 15:32:55
Bonjour,

Je recherche le prospectus DOUBLO 2002 de la caisse d'épargne, car comme de nombreuses personnes je me suis fait rouler. On m'a attiré vers ce produit en me disant "doublo doublement du capital" et à l'arrivée 6 ans après... RIEN
J'ai même perdu les frais de droit de garde toutes les années.

Donc j'aimerai retrouver ce fameux prospectus pour essayer de prouver que c'était bien indiquer " DOUBLO doubler votre capital".

Merci à toutes les personnes qui pourront me fournir tous les renseignements à propos de ce produit.

A bientôt de vous lire

Nathaly'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 7 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à JoAnat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Berna65, le vendredi 7 mars 2008 à 19:24:25 Fil de Discussions
Bonjour,
Le prospectus, difficile... Mais vous avez ci-dessous la notice d'information du produit, opaque à souhait comme il sied à une notice d'information bancaire ! Si cela peut vous être utile...

http://www.caissedepargne.com/cpp/000/fra/blob/SIC_NIFR0000974461_061016174350.pdf

En effectuant cette recherche, j'ai pu constater que ça g... de partout à propos de ce produit ! Vous n'êtes pas seul.
Cordialement.
Répondre à Berna65

3

Par JoAnat, le samedi 8 mars 2008 à 10:24:05 Fil de Discussions
Bonjour bernar65,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse, ce lien est très interressant. Je vais l'étudier à fond.
Je me bats en ce moment avec mon banquier, et je dois absolument retrouver ce fameux prospectus.
Encore merci

Nathaly'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 7 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à JoAnat

2

Par sfanbre, le vendredi 7 mars 2008 à 22:25:56 Fil de Discussions
ce fond est à 75% sur de la bourse. alors doublement oui, possible, ou perte en cas de retour de bourse...

j'espere juste qu'ils ne l'ont pas vendu comme du securitaire :X
Répondre à sfanbre

4

Par numis27, le jeudi 20 mars 2008 à 10:42:31 Fil de Discussions
Bonjour

J AI LE PROSPECTUS DOUBL O OU IL EST INDIQUE LE DOUBLEMENT DU CAPITAL
COMMENT VOUS EN ENVOYER UNE COPIE ?
Répondre à numis27

5

Par JoAnat, le jeudi 20 mars 2008 à 12:27:05 Fil de Discussions
Bonjour,

Est ce le bien le prospectus de Doubl'O 2 que vous avez ?, car j'ai oublié de le préciser sur mon message.
Si vous voulez vous pouvez m'en envoyer une copie à cette adresse.

thaly-2712@hotmail.fr

Ou éventuellement si vous avez 2 prospectus, je vous envoie une lettre timbrée pour que vous puissiez m' envoyer l'original. Et je vous assure de vous le renvoyer dès que mon banquier aura bien vu l'original. c'est l'histoire de 15jours.

je vous remercie d'avance.

Cordialement

Nathaly
Répondre à JoAnat

6

Par gege, le mardi 25 mars 2008 à 13:29:55 Fil de Discussions
Bonjour ,pourriez vous m'envoyer le prospectus de doublo2?Ce seraiit bien aimable de votre partJe vous remercie par avance.Voici mon adresse: cspuie21@cegetel.net
Répondre à gege

22

Par laetitia, le vendredi 4 avril 2008 à 13:45:28 Fil de Discussions
bonjour,

pourriez-vous m'envoyer également une copie=e du prospectus sur les doublo 2002.

Cordialement
Laëtitia
Répondre à laetitia

13

Par caravel, le vendredi 28 mars 2008 à 23:59:47 Fil de Discussions
bonjour,
je suis confronté aux mêmes difficultés que les autres personnes concernant doublo 2. Aussi, je vous remercie d'avoir la gentillesse de m'envoyer le prospectus à l'adresse ci-dessous. Ce sera pour moi un début de preuve.

caramel1907@hotmail

Avec tous mes remerciements
Répondre à caravel

14

Par caravel, le vendredi 28 mars 2008 à 23:59:49 Fil de Discussions
bonjour,
je suis confronté aux mêmes difficultés que les autres personnes concernant doublo 2. Aussi, je vous remercie d'avoir la gentillesse de m'envoyer le prospectus à l'adresse ci-dessous. Ce sera pour moi un début de preuve.

caramel1907@hotmail

Avec tous mes remerciements
Répondre à caravel

23

Par nina, le vendredi 4 avril 2008 à 15:26:21 Fil de Discussions
Merci de m'envoyer une copie de ce fameux prospectus j'en ai besoin urgemment.
Répondre à nina

56

Par michelepc94, le vendredi 11 avril 2008 à 20:55:06 Fil de Discussions
En ce qui me concerne c'est DOUBLO MONDE 4. Je n'ai jamais le prospectus, c'est ma conseillère qui m'a démarché en me disant qu'il s'agissait d'un bon produit.

Quant à la notice, je l'ai bien eue, elle disait effectivement (quand on la patience de lire toutes les pages qu'une seule action sur les 12 ne doit pas descendre au-dessous de 40 %. Pour moi c'était PFIZER. J'ai de forts doutes et me demande quand même si le choix des actions n'est pas ciblé volontairement en fonction de la fragilité de certaines sociétés, c'est grave ce que je dis et ne pourrais pas le prouver mais dans tous les DOUBLO, il y a eu une action qui a atteint les - 40. A ce moment là ce serait de l'escroquerie. C'est vrai que le capital est garanti mais on a bien pris soin de nous retirer les frais d'entrée et de gestion.

Bon courage à tous.
Répondre à michelepc94

26

Par charle46, le dimanche 6 avril 2008 à 10:15:59 Fil de Discussions
meme cas.JE VEUX BIEN UNE COPIE?J'ai ecrit au mediareur de la caisse d'epargne en fevr 2008'jattends une reponse,,,????' a l' avance merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'10'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 6 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à charle46

30

Par Doublé 88, le dimanche 6 avril 2008 à 10:37:43 Fil de Discussions
Bonjour Charles.46
merci de me préciser votre adresse email afin que je puisse vous envoyer la doc
Répondre à Doublé 88

27

Par charle46, le dimanche 6 avril 2008 à 10:15:59 Fil de Discussions
meme cas.JE VEUX BIEN UNE COPIE?J'ai ecrit au mediareur de la caisse d'epargne en fevr 2008'jattends une reponse,,,????' a l' avance merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'10'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 6 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à charle46

104

Par triplomonde, le mercredi 14 mai 2008 à 20:23:32 Fil de Discussions 
bonjour,
moi aussi j'ai écrit au médiateur. j'ai eu une réponse négative .aucune indemnisation sous pretexte que j'étais informé des risques d'un tel placement. la réponse a t-elle etait la meme pour vous ? merci de me répondre et bonne soirée
Répondre à triplomonde

28

Par charle46, le dimanche 6 avril 2008 à 10:16:00 Fil de Discussions
Répondre à charle46

29

Par charle46, le dimanche 6 avril 2008 à 10:16:07 Fil de Discussions
Répondre à charle46

32

Par charle46, le lundi 7 avril 2008 à 08:22:02 Fil de Discussions
bonjour,pour lr document doublon, charle.lucas@wanadoo.fr merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'10'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 6 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à charle46

33

Par fred2, le lundi 7 avril 2008 à 14:57:49 Fil de Discussions
je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez également m'adresser une copie de ce fameux prospectus.

Fred
Répondre à fred2

34

Par Doublé 88, le lundi 7 avril 2008 à 17:22:15 Fil de Discussions
MERCI DE ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE EMAIL
Répondre à Doublé 88

35

Par Doublé 88, le lundi 7 avril 2008 à 17:26:10 Fil de Discussions
Pour fred2
merci de me faire parvenir votre adresse email
Répondre à Doublé 88

73

Par Zohra, le jeudi 17 avril 2008 à 22:01:35 Fil de Discussions
bonjour,
j'ai RDV demain avec mon banquier au sujet de ce placement, qui ne m'a évidemment rien rapporté. je souhaiterai recevoir très rapidement ce document auquel vous faites allusion. Merci d'avance.

misszohraa@yahoo.fr
Répondre à Zohra

79

Par crici, le dimanche 20 avril 2008 à 18:39:39 Fil de Discussions
Pourriez vous me faire parvenir une copie du prospectus doubl'o.

Vous en remerciant par avance
Répondre à crici

82

Par crici, le lundi 21 avril 2008 à 20:35:10 Fil de Discussions
A NUMIS 27 pourriez vous me faire parvenir un exemplaire du prosprctus doubl'o mande en votre possession.

merci par avance
Répondre à crici

86

Par crici, le mercredi 23 avril 2008 à 23:43:04 Fil de Discussions
numis éè pourriez vous me faire parvenir pourriez vous me faire parvenir un exemplaire du prosprctus doubl'o mande en votre possession.

par avance merci
Répondre à crici

88

Par Allupa, le jeudi 24 avril 2008 à 16:45:30 Fil de Discussions
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir le prospectus?
Je sors de la CE où on me proposait au départ la rémunération du livret A et face à mes questions ils n'ont d'emblée réclamer une lettre de réclamation???
Ils m'ont même dit qu'ils n'avaient que 9 réclamations sur les 15 agences du secteur (une partie de Paris???)????
Merci d'avance.
Répondre à Allupa

90

Par artiste 1958, le vendredi 25 avril 2008 à 17:49:52 Fil de Discussions
alupa je suis dans le meme cas que vous j aimerai savoir si la CE a bien sur votre doublo mondo 2002 vous a quand meme rembourseé sur la base d interets du livret A cela pourra m aider à me battre sur mon secteur de lens merci d avance j attends votre reponse moi c est doublo mondo 2001 il m'a fallu 6 ans pour m apercevoir aussi que mon directeur d agence m avait berné j ais besoin de vous ça sera ma force pour me faire valoir le droit aussi sur mon doublo mondo avec mes remerciements
Répondre à artiste 1958

92