4
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par numis27, le jeudi 20 mars 2008 à 10:42:31 |
 |  |  | Bonjour
J AI LE PROSPECTUS DOUBL O OU IL EST INDIQUE LE DOUBLEMENT DU CAPITAL
COMMENT VOUS EN ENVOYER UNE COPIE ? Répondre à numis27
5
|
Par JoAnat, le jeudi 20 mars 2008 à 12:27:05 |
 |  |  | Bonjour,
Est ce le bien le prospectus de Doubl'O 2 que vous avez ?, car j'ai oublié de le préciser sur mon message.
Si vous voulez vous pouvez m'en envoyer une copie à cette adresse.
thaly-2712@hotmail.fr
Ou éventuellement si vous avez 2 prospectus, je vous envoie une lettre timbrée pour que vous puissiez m' envoyer l'original. Et je vous assure de vous le renvoyer dès que mon banquier aura bien vu l'original. c'est l'histoire de 15jours.
je vous remercie d'avance.
Cordialement
Nathaly Répondre à JoAnat
6
|
Par gege, le mardi 25 mars 2008 à 13:29:55 |
 |  |  | Bonjour ,pourriez vous m'envoyer le prospectus de doublo2?Ce seraiit bien aimable de votre partJe vous remercie par avance.Voici mon adresse: cspuie21@cegetel.net Répondre à gege
22
|
Par laetitia, le vendredi 4 avril 2008 à 13:45:28 |
 |  |  | bonjour,
pourriez-vous m'envoyer également une copie=e du prospectus sur les doublo 2002.
Cordialement
Laëtitia Répondre à laetitia | | |
13
|
Par caravel, le vendredi 28 mars 2008 à 23:59:47 |
 |  |  | bonjour,
je suis confronté aux mêmes difficultés que les autres personnes concernant doublo 2. Aussi, je vous remercie d'avoir la gentillesse de m'envoyer le prospectus à l'adresse ci-dessous. Ce sera pour moi un début de preuve.
caramel1907@hotmail
Avec tous mes remerciements Répondre à caravel |
14
|
Par caravel, le vendredi 28 mars 2008 à 23:59:49 |
 |  |  | bonjour,
je suis confronté aux mêmes difficultés que les autres personnes concernant doublo 2. Aussi, je vous remercie d'avoir la gentillesse de m'envoyer le prospectus à l'adresse ci-dessous. Ce sera pour moi un début de preuve.
caramel1907@hotmail
Avec tous mes remerciements Répondre à caravel
56
|
Par michelepc94, le vendredi 11 avril 2008 à 20:55:06 |
 |  |  | En ce qui me concerne c'est DOUBLO MONDE 4. Je n'ai jamais le prospectus, c'est ma conseillère qui m'a démarché en me disant qu'il s'agissait d'un bon produit.
Quant à la notice, je l'ai bien eue, elle disait effectivement (quand on la patience de lire toutes les pages qu'une seule action sur les 12 ne doit pas descendre au-dessous de 40 %. Pour moi c'était PFIZER. J'ai de forts doutes et me demande quand même si le choix des actions n'est pas ciblé volontairement en fonction de la fragilité de certaines sociétés, c'est grave ce que je dis et ne pourrais pas le prouver mais dans tous les DOUBLO, il y a eu une action qui a atteint les - 40. A ce moment là ce serait de l'escroquerie. C'est vrai que le capital est garanti mais on a bien pris soin de nous retirer les frais d'entrée et de gestion.
Bon courage à tous. Répondre à michelepc94 | |
27
|
Par charle46, le dimanche 6 avril 2008 à 10:15:59 |
 |  |  | meme cas.JE VEUX BIEN UNE COPIE?J'ai ecrit au mediareur de la caisse d'epargne en fevr 2008'jattends une reponse,,,????' a l' avance merci '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'10'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 6 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' Répondre à charle46
104
|
Par triplomonde, le mercredi 14 mai 2008 à 20:23:32 |
 |  | | bonjour,
moi aussi j'ai écrit au médiateur. j'ai eu une réponse négative .aucune indemnisation sous pretexte que j'étais informé des risques d'un tel placement. la réponse a t-elle etait la meme pour vous ? merci de me répondre et bonne soirée Répondre à triplomonde | |
33
|
Par fred2, le lundi 7 avril 2008 à 14:57:49 |
 |  |  | je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez également m'adresser une copie de ce fameux prospectus.
Fred Répondre à fred2
35
|
Par Doublé 88, le lundi 7 avril 2008 à 17:26:10 |
 |  |  | Pour fred2
merci de me faire parvenir votre adresse email Répondre à Doublé 88 | |
73
|
Par Zohra, le jeudi 17 avril 2008 à 22:01:35 |
 |  |  | bonjour,
j'ai RDV demain avec mon banquier au sujet de ce placement, qui ne m'a évidemment rien rapporté. je souhaiterai recevoir très rapidement ce document auquel vous faites allusion. Merci d'avance.
misszohraa@yahoo.fr Répondre à Zohra |
79
|
Par crici, le dimanche 20 avril 2008 à 18:39:39 |
 |  |  | Pourriez vous me faire parvenir une copie du prospectus doubl'o.
Vous en remerciant par avance Répondre à crici |
82
|
Par crici, le lundi 21 avril 2008 à 20:35:10 |
 |  |  | A NUMIS 27 pourriez vous me faire parvenir un exemplaire du prosprctus doubl'o mande en votre possession.
merci par avance Répondre à crici |
86
|
Par crici, le mercredi 23 avril 2008 à 23:43:04 |
 |  |  | numis éè pourriez vous me faire parvenir pourriez vous me faire parvenir un exemplaire du prosprctus doubl'o mande en votre possession.
par avance merci Répondre à crici |
88
|
Par Allupa, le jeudi 24 avril 2008 à 16:45:30 |
 |  |  | Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir le prospectus?
Je sors de la CE où on me proposait au départ la rémunération du livret A et face à mes questions ils n'ont d'emblée réclamer une lettre de réclamation???
Ils m'ont même dit qu'ils n'avaient que 9 réclamations sur les 15 agences du secteur (une partie de Paris???)????
Merci d'avance. Répondre à Allupa
90
|
Par artiste 1958, le vendredi 25 avril 2008 à 17:49:52 |
 |  |  | alupa je suis dans le meme cas que vous j aimerai savoir si la CE a bien sur votre doublo mondo 2002 vous a quand meme rembourseé sur la base d interets du livret A cela pourra m aider à me battre sur mon secteur de lens merci d avance j attends votre reponse moi c est doublo mondo 2001 il m'a fallu 6 ans pour m apercevoir aussi que mon directeur d agence m avait berné j ais besoin de vous ça sera ma force pour me faire valoir le droit aussi sur mon doublo mondo avec mes remerciements Répondre à artiste 1958
92
|
| | | |