- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bientôt nous recevrons notre fameuse déclaration de revenus pour l'année 2007!!!
Je me pose une question par rapport au crédit d'impot d'aide à la mobilité!!!!
en aout 2007 je me suis installé en région parisienne, le 21 aout j'ai commencé à travailler en intérim dans une entreprise pendant 5 semaines ensuite cette entreprise m'as proposer un cdd de 3 mois que j'ai accepté biensur!!!!
A la fin du CDD on m'as proposé un CDI que j'ai aussi accepté!!! lol
Au vu des messages sur ce forum concernant le credit d'impot d'aide à la mobilité , je préfére me renseigner avant de cocher la petite case "demenagement à plus de 200 kms" !!
Ma situation est la suivante:
1/déménagement à plus de 400 kms de mon ancienne habitation principale ( j'étais héberger chez ma soeur )
2/ inscrit plus de 12 mois comme demandeur d'emploi
3/reprise d'une activité le 21 aout 2007 (donc entre le 1 juillet 2007 et le 31 decembre 2007)
mais le problème qui se pose à moi c'est la condition des 6 mois consécutifs d'activité?? Effectivement j'ai cumulé ces 6mois consécutif d'activité le 24 fevrier 2008!!
Aurais je le droit à cette prime sur mon avis d'imposition 2007 ou dois attendre de declarer mon demenagement sur la declaration de revenu pour l'année 2008???
Répondre à JACQUES
|
Répondre à gilou
|
Extrait du Bulletin officiel qui rapporte l'article 11 de la loi de finance 2006 :
|
Amandine va sur le blog :
|