Bonjour a tous, je consulte depuis quelque jours les forum de ce site mais je n'arrive pas à avoir une réponse concréte, j'étais en maladie pour dépression dû a mon employeur et j'ai voulu retravaillais mais a des horaires fixes par rapport a mon traitement que j'ai encore pendant 4 mois ce sont des heures thérapeutiques préconisées par mon psychiatre et approuvées par le médecin du travail, mais mon patron refuse catégoriquement de les acceptées, il préfere que je fasse un mi temps thérapeutique, pour lui ça l'arrange mais pour moi non, et de plus je ne remplit pas les conditions pour. Je lui ai suggéré un licenciement car nous somme en conflit depuis mon arrêt maladie, il a également refusé le licenciement. Il me met dans une situation difficile, il me pousse a la démission mais je ne veux en aucun cas perdre mes droits car cela va faire bientot trois ans que je travaille dans cette entreprise sans aucun faux pas pour un salaire minime. Je souhaiterais savoir si je ne retourne pas a mon travail, est ce que j'obtiendrais un licenciement ? il sera considéré comme fautes graves ou comme abandon de poste ? Aurais je droit aux indemnités assedics ? Non pas que je veuille profiter du systeme car je suis contre ceux qui en profite pleinement mais je ne veux pas lui donner satisfaction en démissionnant, et en étant en arret maladie je ne percevais aucun complément de salaire de sa part ni de sa mutuelle qui est obligatoire d'ailleurs, mais vu sa façon d'agir envers moi, sa pression en continue et ces allégations j'estime devoir partir de cette société avec les droits qui me reviennent..... Si l'un d'entre vous avez une réponse a mon probleme je vous en remercit d'avance.