|
|
|
| droit de garde au bout de 13 ans par beatrice.tilly@orange.fr |
lundi 10 mars 2008 à 16:29:30 |
bonjour Béatrice,
Votre fille de 15 ans est juste dans sa crise d'ado. laissez la faire, et surtout ne critiqué pas son père, car elle pourrait vous le repprocher plus tard. Ne vous inquiétez pas aujourd'hui c'est son père le dieu, et demain ce seras vous la déesse. Les ados se cherchent, et le font avec les moyens du bord. Votre ex la prend les week end, tant mieux, vous allez pouvoir souffler un peu. profitez en pour vous aussi partir en week end. Et sur votre transat pensez au père qui lui est en train d'avoir tout les problèmes de votre fille sur le dos. Vous etes et resté sa maman, elle a besoin de vous, soyez patiente, tout cela ne vas pas durer. ROMANE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
Bonjour,
Ma soeur a divorcé de son mari parce qu'il lui tapé dessus. Elle est donc revenu vivre en france avec son fils qui avait 2 ans. A 12 ans le petit a voulu aller vivre avec son pére, il est resté 1 ans là bas et il a vite déchanté, mais si ma soeur avait refusé il lui en aurait voulu et il aurait continuer à imaginer qu'avec son pére il aurait eu une vie plus belle. Votre fille est une ado et vous ne la perdrez pas en la laissant aller chez son pére car ce qui vous a déplus chez lui est toujours présent et elle s'en rendra compte. Au contraire si elle a de bon rapport avec lui alors elle arrivera peut etre a trouver son équilibre plus vite et ce sera tout bénéfice pour vous.
|
mon problème j'ai une fille qui a 13 ans elle ne veut plus aller chez son père car ça se passe mal il est toujours après donc je voudrais savoir comment faire à cette situation
il y a des personnes qui m'ont dit que à 13 ans les enfants pouvaient choisir je voulais savoir si c'était vrai on m'a dit aussi que si l'enfant n'allait plus chez son père je n'aurais plus de pension alimentaire j'attends vos rèponses pour savoir comment faire
|
| 01/02 16h20 | garde d'enfant : mes droits ? | Vie à deux | 10/03 14h50 | 20 |
| 24/03 23h48 | Droit de garde parents non marié père instabl | Vie à deux | 02/04 06h10 | 3 |
| 13/03 13h39 | droit de garde | Vie à deux | 16/04 17h30 | 4 |
| 11/03 19h03 | droit de garde | Vie à deux | 22/03 14h49 | 18 |