|
|
|
3 mois c'est peu être un peu PETIT ? mais rien ne coûte de demander.... ROMANE.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
|
Bonjour,
Oui vous avez les memes droits que la maman 50/50 en attente de jugement, donc si elle vous interdit de voir ou de garder votre enfant faite le constater, cela pourra vous servire plus tard en cas de discorde sur les modalités de garde.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
bonjour. mon amie a quitté le domicile du jour au lendemain, en abandonnant tout, et en allant vivre chez le nouveaux copain de sa mere a 200 km des 2 familles. elle est a 2 mois et demie d accouché.
y a t il des recours? elle ne travaille pas, na pas de situation, ni resource,et habite chez un inconnu que faut t il faire? merci nicowave33@hotmail.com |
bonjour. mon amie a quitté le domicile du jour au lendemain, en abandonnant tout, et en allant vivre chez le nouveaux copain de sa mere a 200 km des 2 familles. elle est a 2 mois et demie d accouché.
y a t il des recours? elle ne travaille pas, na pas de situation, ni resource,et habite chez un inconnu que faut t il faire? comment ce proteger d une situation parreil? moralement sa devien dur, et imorale nicowave33@hotmail.com
|
Bonjour, j'ai besoin de vote aide.
En effet mon frère et sa copine prennent de la drogue tout les deux et ont un enfant de 6 ans bientot. Les parents se séparent souvent rupture longues , courtes ... La mère parfois n'emmène pas le petit à l'école celle-ci ne travail pourtant pas. Je suspecte par ailleur un manque d'alimentation, d'hygiène et des surveillances médicales correct chez mon neveu. Ma mère (la grand mère) et moi essayons de prendre le petit le plus possible pendant les week-end. Je voudrait savoir ce qu'il faut faire pour avoir la garde de l'enfant. Merci d'avance pour votre réponse.
|
BONJOUR
JE VIEN VERS VOUS CAR CELA FAIT PLUSIEURS MOIS QUE JE SUIS SEPARE DU PERE DE MES ENFANTS ET EN SE MOMENTS NOUS SOMMES EN PROCEDURE ET CELA SE PASSE TRES MAL CAR CELUI CI MONTE LA TETE A MES ENFANTS SURTOUT A MA GRANDE FILLE QUI A 9 ANS IL LUI FAIT DIRE QUE JE LA TAPPE ETC... IL S EST PASSER QUELQUE CHOSE A LA MAISON MON FILS DE 4 ANS A ESSAYER D ETANGLER SA SOEUR ET ON ME LE REMETS SUR LE DOS CAR LE PERE A FAIT CONSTATER LA MARQUE DE MA FILLE ET A DIT QUE C ETE MOI DONC LE JUGES DES ENFANTS A ETE SAISIE ET ON ME FAIT PASSER POUR UNE MAUVAISE MERE ET LUI POUR UN PERE COURAGE ALORS QUE QUAND NOUS ETIONS ENSEMBLE IL NE S OCCUPER PAS D EUX JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR ME DEFENDRE D AUTANT PLUS QUE MA FILLE A PEUR DE SON PERE ET N A PAS OSER DIRE AU JUGE QUE C ETE SON FRERE ET NON MOI J AI BESOIN DE CONSEIL POUR NE PAS QU IL AI LES ENFANTS CAR LA C EST TRES MAL PARTI SI JE NE FAIT RIEN A LA FIN DE L ANNEE SCOLAIRE MES ENFANTS IRONS CHEZ LEURS PERE ET CA IL N EN AI PAS QUESTION |
bonjour
je vous presente mon probleme je suis papa d'une petite fille depuis le 24.01.08 , je suis separe de la maman depuis juillet 2007 , nous n'etions pas marie ,elle a reconnu l'enfant le 1 decembre 2007 a son nom a elle depuis qu'elle est revenu de la maternite je ne peux voir ma fille que 1 heure /semaine chez elle sans pouvoir la prendre dans mes bras ni bien sur la changer j'ai saisi le tribunal nous sommes passe devant la juge et reponse le 11 juin 2008 ce qu'elle propose c'est deux heures/semaines alors que moi je demande la garde alternee ou sinon 1 week end sur deux Je trouve ca honteux de proposer 2 heures /semaine et disant qu'elle ne souhaite pas m'ejecter de la vie de mon enfant alors qu'en realite elle fait tout pour que je n'ai aucun lien avec ma fille refus de la toucher,refus de la changer,refus que je parle sinon vais la reveiller etc etc meme la prise de photo pose probleme Mon avocate ma dis que j'avais autantd e droits qu'elle mais comment les afire valoir la mere s'interpose a chaque fois je ne vais quand meme pas pousser la mere afin que je puisse voir mon enfant quelqu'un aurait 'il des conseils? cordialement christophe. |
| 11/03 01h59 | garde d'enfant couple séparé | Vie à deux | 04/05 13h12 | 13 |
| 21/03 15h48 | couple séparé - garde des enfants | Vie à deux | 14/05 07h11 | 11 |
| 16/01 07h53 | Séparation : garde enfant et pension | Vie à deux | 16/05 18h11 | 126 |
| 08/02 09h17 | Taxe Hab quand couple séparé a 2 adresses | Impôts | 15/03 20h18 | 2 |