Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 02:42:13

Garde d'enfant couple séparé

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
garde d'enfant couple séparé
par totoli
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 11 mars 2008 à 01:59:00
Bonjour,
Je viens de me separer de la mère de mon enfant agé de trois mois et j'ai rencontré une autre amie. La mère de mon enfant ne veut pas que je garde ma fille de temps en temps j'ai simplement le droit d'aller la voir.
Est ce qu'il est possible d'avoir une garde alternée d'un enfant de trois mois?
Répondre à totoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tomance28, le mardi 11 mars 2008 à 09:44:19 Fil de Discussions
3 mois c'est peu être un peu PETIT ? mais rien ne coûte de demander.... ROMANE.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à tomance28

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par PHILFUNK, le mercredi 12 mars 2008 à 07:54:44 Fil de Discussions
Bonjour,
Oui vous avez les memes droits que la maman 50/50 en attente de jugement, donc si elle vous interdit de voir ou de garder votre enfant faite le constater, cela pourra vous servire plus tard en cas de discorde sur les modalités de garde.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'34'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à PHILFUNK

4

Par maxiflog, le mardi 18 mars 2008 à 14:20:42 Fil de Discussions
je suis papa d un garcon de 6ans. je suis separe de sa maman depuis 4 ans mais je m inquiete de plus en plus de l education ou plutot du manque d education qu il recoit. il n a pas de limites (il a et fait tout ce q il veut quand et comme il veut) reste devant la tv toute la journee jusque tard le soir (il regarde NCIS ou prison break!!!) il est plus souvent chez ses grands parents que chez ses parents (sa grand mere dort dans le meme lit que lui!!!),elle lui fait manquer l ecole sans raison et le pire c est qu elle me ment. aujourd hui pour le bien etre de mon fils, je veux recuperer la garde. le probleme, c est qu il n y a pas de faute grave (prise de drogue, violence...)qui pourrait lui retirer la garde et me la confier.pouvez vous me donner des conseils pour faire valoir ma reelle inquietude?
merci
Répondre à maxiflog

5

Par tomance28, le mardi 18 mars 2008 à 17:36:17 Fil de Discussions
il ne faut pas obligatoirement une faute grave (drogue, vilolence) juste prouver au juge que vos enfants serait mieux pour leur bien être, avec vous, et surtout en faire la demande. Des témoignages serait un plus. ROMANE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à tomance28

9

Par Julie, le samedi 5 avril 2008 à 22:35:33 Fil de Discussions
bonjour,
j'ai vue votre message je voulais savoir par qui faire constaté qu'on ne voit pas l'enfant?
merci
Répondre à Julie

Par tomance28, le samedi 5 avril 2008 à 23:47:27 Fil de Discussions
Par des temoignage de proche.... je soussigné MR XXXXX (dire le lien de parenté s'il y en a) sait que le faux témoignage est puni par la loi et déclare sur l'honneur avoir constaté que XXXXXXXXX/ DATER ET SIGNER accompagné de la copie de la pièce d'identité de ceui qui témoigne.

Si possible en avoir 3 ou + et transmettre au juge aux affaire matrimoniale qui c'est occupé du divorce via le Tribunal de Grande Instance (du lieu ou réside l'enfant en général). Courage. ROMANE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à tomance28

6

Par nicowave33, le vendredi 4 avril 2008 à 11:55:24 Fil de Discussions
bonjour. mon amie a quitté le domicile du jour au lendemain, en abandonnant tout, et en allant vivre chez le nouveaux copain de sa mere a 200 km des 2 familles. elle est a 2 mois et demie d accouché.
y a t il des recours? elle ne travaille pas, na pas de situation, ni resource,et habite chez un inconnu
que faut t il faire? merci
nicowave33@hotmail.com
Répondre à nicowave33

7

Par nicowave33, le vendredi 4 avril 2008 à 12:02:55 Fil de Discussions
bonjour. mon amie a quitté le domicile du jour au lendemain, en abandonnant tout, et en allant vivre chez le nouveaux copain de sa mere a 200 km des 2 familles. elle est a 2 mois et demie d accouché.
y a t il des recours? elle ne travaille pas, na pas de situation, ni resource,et habite chez un inconnu
que faut t il faire? comment ce proteger d une situation parreil? moralement sa devien dur, et imorale
nicowave33@hotmail.com
Répondre à nicowave33

8

Par tomance28, le vendredi 4 avril 2008 à 21:37:34 Fil de Discussions
bonjour,

Posez votre question sur le forum directement en expliquant votre cas. Ce sera plus simple pour vous répondre. ROMANE'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à tomance28

10

Par songe1987, le dimanche 6 avril 2008 à 23:34:54 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai besoin de vote aide.
En effet mon frère et sa copine prennent de la drogue tout les deux et ont un enfant de 6 ans bientot.
Les parents se séparent souvent rupture longues , courtes ...
La mère parfois n'emmène pas le petit à l'école celle-ci ne travail pourtant pas. Je suspecte par ailleur un manque d'alimentation, d'hygiène et des surveillances médicales correct chez mon neveu.
Ma mère (la grand mère) et moi essayons de prendre le petit le plus possible pendant les week-end.
Je voudrait savoir ce qu'il faut faire pour avoir la garde de l'enfant.
Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à songe1987

11

Par tomance28, le lundi 7 avril 2008 à 06:30:58 Fil de Discussions
posez votre question sur ce forum. Vous aurez des réponses'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'704'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 16 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à tomance28

12

Par MME D, le jeudi 24 avril 2008 à 09:58:52 Fil de Discussions
BONJOUR
JE VIEN VERS VOUS CAR CELA FAIT PLUSIEURS MOIS QUE JE SUIS SEPARE DU PERE DE MES ENFANTS ET EN SE MOMENTS NOUS SOMMES EN PROCEDURE ET CELA SE PASSE TRES MAL CAR CELUI CI MONTE LA TETE A MES ENFANTS SURTOUT A MA GRANDE FILLE QUI A 9 ANS IL LUI FAIT DIRE QUE JE LA TAPPE ETC... IL S EST PASSER QUELQUE CHOSE A LA MAISON MON FILS DE 4 ANS A ESSAYER D ETANGLER SA SOEUR ET ON ME LE REMETS SUR LE DOS CAR LE PERE A FAIT CONSTATER LA MARQUE DE MA FILLE ET A DIT QUE C ETE MOI DONC LE JUGES DES ENFANTS A ETE SAISIE ET ON ME FAIT PASSER POUR UNE MAUVAISE MERE ET LUI POUR UN PERE COURAGE ALORS QUE QUAND NOUS ETIONS ENSEMBLE IL NE S OCCUPER PAS D EUX JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR ME DEFENDRE D AUTANT PLUS QUE MA FILLE A PEUR DE SON PERE ET N A PAS OSER DIRE AU JUGE QUE C ETE SON FRERE ET NON MOI J AI BESOIN DE CONSEIL POUR NE PAS QU IL AI LES ENFANTS CAR LA C EST TRES MAL PARTI SI JE NE FAIT RIEN A LA FIN DE L ANNEE SCOLAIRE MES ENFANTS IRONS CHEZ LEURS PERE ET CA IL N EN AI PAS QUESTION
Répondre à MME D

13

Par christophelaurent, le dimanche 4 mai 2008 à 13:12:27 Fil de Discussions 
bonjour
je vous presente mon probleme
je suis papa d'une petite fille depuis le 24.01.08 , je suis separe de la maman depuis juillet 2007 , nous n'etions pas marie ,elle a reconnu l'enfant le 1 decembre 2007 a son nom a elle
depuis qu'elle est revenu de la maternite je ne peux voir ma fille que 1 heure /semaine chez elle
sans pouvoir la prendre dans mes bras ni bien sur la changer
j'ai saisi le tribunal nous sommes passe devant la juge et reponse le 11 juin 2008
ce qu'elle propose c'est deux heures/semaines alors que moi je demande la garde alternee ou sinon 1 week end sur deux
Je trouve ca honteux de proposer 2 heures /semaine et disant qu'elle ne souhaite pas m'ejecter de la vie de mon enfant alors qu'en realite elle fait tout pour que je n'ai aucun lien avec ma fille
refus de la toucher,refus de la changer,refus que je parle sinon vais la reveiller etc etc
meme la prise de photo pose probleme
Mon avocate ma dis que j'avais autantd e droits qu'elle mais comment les afire valoir la mere s'interpose a chaque fois
je ne vais quand meme pas pousser la mere afin que je puisse voir mon enfant
quelqu'un aurait 'il des conseils?
cordialement
christophe.
Répondre à christophelaurent
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/03 01h59garde d'enfant couple séparéVie à deux04/05 13h1213
21/03 15h48couple séparé - garde des enfantsVie à deux14/05 07h1111
16/01 07h53Séparation : garde enfant et pensionVie à deux16/05 18h11126
08/02 09h17Taxe Hab quand couple séparé a 2 adressesImpôts15/03 20h182
Plus de discussions sur « garde d'enfant couple séparé » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide