Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 07:52:25

Indemnités licenciement - Assédic

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Indemnités licenciement - Assédic
par Nabre
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 mars 2008 à 11:36:02
Bonjour,
J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et une prime de départ. Est-ce que le montant perçu pour ces différentes indemnités vont entrer dans le calcul de l'indemnisation mensuelle que je vais toucher des Assédics? Merci par avance pour vos réponses
Sincères salutations'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 11 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à Nabre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le mardi 11 mars 2008 à 20:29:39 Fil de Discussions
Normalement, non, il s'agit seulement des rémunérations de votre travail (hors prime de licenciement et assimilées)

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 282 chomage le calcul des indemnites assedic'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2167'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg

2

Par Nabre, le mercredi 12 mars 2008 à 08:44:04 Fil de Discussions
Bonjour et merci pour votre réponse
Répondre à Nabre

3

Par ctx assedic, le lundi 14 avril 2008 à 21:43:54 Fil de Discussions
Bonsoir,
Lorsque l'Assedic demande si vous avez bénefié de ses indemnités c'est tout simplement pour calculer des carences supplémentaires qui sont généralement de 75 jours en + des congés payés et 7 jours de carence Assedic.
Répondre à ctx assedic

4

Par soso, le vendredi 18 avril 2008 à 21:30:44 Fil de Discussions
aprés 13 ans d'ancienneté dans mon entreprise et plusieurs mois de maladie pour dépression et que je sui licencier pour inaptitude avec un emploi a 26h quel sera le montant de mes assedic?
Répondre à soso

5

Par coucou21@hotmail .fr, le lundi 5 mai 2008 à 19:51:09 Fil de Discussions
bjr je me suis fais licencier pour inapte au travail je faisais20HEURE PAR SEMAINE
JAI ETAIS DANS LA BOITE PANDANT 4ANS POUR 571EUROS COMBIEN JE VAIS TOUCHER POUR MON LICENCIMENT MERCI BCP COUCOU
Répondre à coucou21@hotmail .fr

6

Par matteo43, le samedi 10 mai 2008 à 16:22:27 Fil de Discussions 
Bonjour,
Je travail depuis 7 mois dans une entreprise et je souhaite la quitter. Mon patron est ok pour me licencier si mon licenciement ne lui coute rien.
Mon contrat stipule que si l'entreprise est à l'initiative de la rupture, elle me doit une indemnité égale à 8% du montant de rémunération brute, sauf faute grave.

Puis-je me faire licencier pour faute grave et avoir accès aux assedic, sans que cela coute à ma société?

Merci pour vos réponses'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 10 mai 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à matteo43
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/03 09h04licenciement, indemnités et assedicTravail17/04 13h576
15/02 00h00Licenciement pour aide et assedic, CREATIONEntreprise13/05 10h3314
19/03 12h59indemnite de licenciementTravail19/03 20h391
03/03 15h24indemnité de licenciementTravail02/04 11h598
Plus de discussions sur « Indemnités licenciement Assédic » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide