|
|
|
tous les bateaux sont immatriculés avec des pavillons étrangers...
Si votre domicile est en France vous êtes résident et vous ,devez vos impôts en France et cela même si votre employeur est étranger. |
bonjour,
je suis dans la meme situation que vous. J'ai essaye d'obtenir des informations des administrations francaises, mais rien de concret!!!! Apparement il faut avoir un domicile en France, ou /et (je ne sais pas trop!!!!) etre plus de 6 moins en France. Un amis qui travaille sur les bateaux de suppleance en Afrique pour une compagnie francaise m'a dit que si je passais plus de 186 jours par an en mer, je ne devrai pas payer d'impots. Je suis un peu dans le flou. Avez vous trouvez des reponses?
|
Bonsoir
Je suis résidente en france mais je touche mes virement de ma société de l'étrangé (Andore) sur mon compte normal en france Que dois-je déclarer exactement et ou le noter sur la feuille d'impot cordialement |
Bonjour, moi aussi je travaille à l'étranger plus de 183 jours
pour une compagnie pétrolière libyenne. Je suis italien, j'ai la résidence en Libye, mais mon foyer fiscal est en France puisque je fais la déclaration avec ma femme (française). Je suis déjà taxe' en Libye sur mes salaires. Aux impôts il m'ont dit que je dois être taxé aussi en France puisque il n'y a pas des conventions entre la France et la Libye. L'article 81 A on parait qui est seulement valable si l'on travaille pour une entreprise française ou européenne. Merci d'avance pour la solution adéquat
|
bonjour,
Mon mari a travaillé plus de 183 jours en suisse et je ne sais pas s,il faut déclarer la totalité de ses revenus.Merci de m,aider . |
Je travaille sur un bateau - la societé qui m'a embauchée est francaise mais mes bulletins de salaires sont au nom d'une société ayant son siège au bahamas et mon salaire m'est versé en dollars ???? Mon adresse postale est en france.
Dois-je déclarer mes revenus en France - serais-je imposée sur ces revenus ?? |
| 13/06 17h19 | DECLARER IMPOTS REVENUS LOYER ETUDIANT | Impôts | 13/06 17h22 | 1 |
| 11/06 16h11 | Impot Revenu - convention suisse | Impôts | 11/06 16h11 | 0 |
| 05/06 17h27 | Impots revenu France / Belgique | Impôts | 05/06 17h27 | 0 |
| 03/06 14h38 | REVENUS ÉTRANGERS NON DÉCLARÉS | Impôts | 03/06 14h38 | 0 |
| 20/05 17h45 | declaration d'impots revenu frontalier | Impôts | 30/06 23h21 | 3 |