RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surendettement

charles, le mercredi 12 mars 2008 à 09:21:24
Bonjour, suite a plusieurs licenciements je me suis retrouvé en situation de surendettement.
j'ai fait un dossier de surendettement a la BDF.
La parti adverse a dénaturé les fait devant le juge, et obtenu la vente de ma maison par saisie a bas prix me laissant avec des dettes importante, me privant d'un plan d'aménagement de mes dettes.
j'ai contesté la décision du juge et fait appel a la cour de cassation bien avant que la maison soit vendue.
la cour de cassation m'a donné raisont et remis en l'état des faits a la datte de ma demande de surendettement, comme quoi mon dossier etais valide.
ma maison a été vendu pour une boucher de pain et me laisse dans un etat de surendettement élevé.
que faire?
Répondre à charles  Signaler ce message aux modérateurs
Faire face au surendettement : démarches et procéduresVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3
Surendettement : rétablissement personnelBonjour, Je suis en dossier de surendettement, tout a été gelé pendant 36 mois. Une fois ce délai passé mon dossier a été réexaminé, il s'avérait que j'étais toujours en sitution financière instable on m'a donc proposé la procédure de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823301-surendettement-retablissement-personnel
Dossier surendettementBonjour, je voudrais avoir quelque renseignements.cela fait 10 ans que nous avons un dossier surendettement.on ma dit qu'avec la loi borloo du 1 aout 2003 si l'on n'a pas fini de payer ce que l'on doit apres 10 ans le reste de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863507-dossier-surendettement
Surendettement et dettes alimentairesDans le cadre d’une procédure de surendettement, les dettes “alimentaires”, et notamment les pensions du même nom, ne peuvent pas faire l’objet d’une remise, d’un échelonnement ou d’un effacement. Sauf naturellement si le bénéficiaire donne son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1501-surendettement-et-dettes-alimentaires
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesuresLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures
DOSSIER DE SURENDETTEMENTBonjour, on avait un dossier de surendettement ,mais suite a un changement de situation ,on l a revisé avec nos créditeurs ,la bdf ne voula rien savoir mais depuis des mois nos créditeurs ne prelevent et ne demande plus rien,est ce que au bout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846319-dossier-de-surendettement
Dossier de surendettementBonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement à la banque de france et je voufrais savoir si malgré le depot du dossie les huissiers ont le droit de t'enlever les meubles droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853265-dossier-de-surendettement
Etant en plan de surendettement quesque je riBonjour, je sius actuellement en plan de surendettement a la banque de france le credit agricole ma fait un decouvert selevant aujour d hui a 3000e entre les agios les frais de rejet etc il me menace de passer mon dossier au contentieux reponder moi s... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822727-etant-en-plan-de-surendettement-quesque-je-ri
Toutes les réponses pour « surendettement »