|
|
|
|
petrus123, le mercredi 12 mars 2008 à 11:54:11non, pas dans les vente par adjudication.
Vous devez y aller avec soit les fonds, soit avec l'attestation d'accord de pret en main. c'est specifié dans les conditions de la vente de l'adjudicateur. Toutefois on en vous demande pas normalement les fonds sous 15 jours. Enfin ça depend de ce que demande le mandataire mais vous n'allez pas non plus contracter le pret permettant l'achat du fond avant d'etre sur de l'avoir gagné ! ce serait debile de vous demander ça mais ce serait le seul moyen pour avoir les fonds sous 15j en cas de pret.
|
BONJOUR
JE SOUHAITE ACHETER UN FOND DE COMMERCE, JE M INQUIETE CAR C EST UNE OFFRE ALLECHANTE ET JE ME DEMANDE SI CA NE CACHE PAS DES MAUVAISES SURPRISES. EST CE QUE JE DOIS ME RENSEIGNER SUR L ETAT DE SON BILAN PASSIF? EST CE QU EN CAS DE DETTE, BILAN NEGATIF LA RESPONSABILITE RESTE MALGRE TOUT AUPRES DU VENDEUR?
|
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un commerce dans paris pour de l'ameublement. J'aimerais savoir où aller pour acheter des locaux en liquidation judiciaire. Merci |
| 12/06 11h56 | Crédit avec interdit bancaire achat commerce | 2 |
| 23/04 16h32 | Offre d'achat d'un commerce en liquidation | 2 |
| 12/06 23h19 | ACHETER SOCIETE OU FONDS DE COMMERCE | 1 |
| 12/06 12h01 | ACHAT LOCAL COMMERCIAL COMPRENANT HABITATION | 0 |