RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commissions sur période de préavis

Franky, le mercredi 12 mars 2008 à 13:42:15
Bonjour,

Je suis technico commercial itinérant en période de préavis suite à un licenciement de mon employeur. Ce dernier ne m'a pas communiquer d'objectifs pour 2008. Il ne me paye donc plus de primes pendant la période de préavis qui est de 2 mois, préavis payé et effectué à la maison. Cependant le travaille que j'ai effectué pendant l'année 2007 continu de porter ses fruits. De plus le motif de licenciement qui est "insuffisance professionnelle" n'est pas justifié. On m' a donc retiré le GSM et la voiture pour les 2 mois.

On t'ils le droit de me retirer le GSM et la voiture pour la période ?

Et surtout suis je en droit de réclamer mes commisions sur la base de l'année dernière à défaut d'objectifs pour 2008 ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse rapide.Bonjour,

Je suis technico commercial itinérant en période de préavis suite à un licenciement de mon employeur. Ce dernier ne m'a pas communiquer d'objectifs pour 2008. Il ne me paye donc plus de primes pendant la période de préavis qui est de 2 mois, préavis payé et effectué à la maison. Cependant le travaille que j'ai effectué pendant l'année 2007 continu de porter ses fruits. De plus le motif de licenciement qui est "insuffisance professionnelle" n'est pas justifié. On m' a donc retiré le GSM et la voiture pour les 2 mois.

On t'ils le droit de me retirer le GSM et la voiture pour la période ?

Et surtout suis je en droit de réclamer mes commisions sur la base de l'année dernière à défaut d'objectifs pour 2008 ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse rapide.
Répondre à Franky  Signaler ce message aux modérateurs
Durée garantBonjour, pour louer un apprte on me demande un garant car je suis en periode d'essai. Est ce que on peut prevoir une ^periode pour le garant égale à la durée de ma periode preavis seulement (il reste 4 mois) ? Et non pas de la duree du bail (3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901727-duree-garant
Nouvel emploi et préavis d'1 mois (Résolu)Bonjour, je viens de retrouver un emploi, un CDD, après une période de chômage. Je souhaite déménager. J'ai pu lire que l'on pouvait réduire à 1 mois la durée du préavis pour la résiliation du bail locatif, mais je n'ai pas trouvé plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847900-nouvel-emploi-et-preavis-d-1-mois
Arret d'une periode d'essai cdi pour un cdd.Bonjour, j'ai signé un cdi en septembre 2007 dans une societé, le dernier jour de ma période d'essai (2mois), la societé met fin à mon cdi car apparement pour eux, ma période d'essai ,n'a pas été concluante et donc il me propose de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848235-arret-d-une-periode-d-essai-cdi-pour-un-cdd
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage
Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Rupture du contrat de travail pendant la periode d’essaiD'une façon générale, la période d'essai étant destinée à évaluer les compétences professionnelles du salarié, toute rupture de cette période d'essai pour des raisons non liées à la personne même du salarié est considérée comme abusive... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-180-rupture-du-contrat-de-travail-pendant-la-periode-d-essai
Démission VRP salariéBonjour, Je suis VRP salarié en avance sur commission depuis prêt d'un an. Mes ventes ne couvrant pas l'intégralité de mes avances, je me demandais si mon employeur peut me les reclamer en cas de démission? Merci d'avance de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836984-demission-vrp-salarie
Démission + réduction de préavis + congésBonjour, Je dois dans l'URGENCE (car le moindre jour comptera pour la date de fin) démissionner pour prendre un nouvel emploi, où l'on m'attend aussi vite que possible. J'ai déjà posé des congés du 21 Juillet au 17 Août, que mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863643-demission-reduction-de-preavis-conges
Commissions sur CA facturés en préavis?Bonjour, Je suis en période de préavis pourun poste de commercial avec une grosse partie variable comprenant primes et commissions. Je pars fin juin et je vais donc facturer du chiffre qu'il me devront en commission (normalement payée dès le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839552-commissions-sur-ca-factures-en-preavis
Toutes les réponses pour « Commissions sur période de préavis »