RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BON OU CODES DE REDUCTION PAYPAL

madjon6, le mercredi 12 mars 2008 à 15:40:01
Bonjour,

Je cherche des codes de réduction pour paypal, quelqu'un aurait connaissance de ce genre d'info ?

Merci pour votre aide
Répondre à madjon6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tiphe, le dimanche 16 mars 2008 à 22:34:47
Bonjour,

Le mieux serait que tu ailles sur des sites de bons de réduc. Je pense qu tu auras plus de chances ....
Bon courage...
Tiphe
Répondre à Tiphe

2

madjon6, le jeudi 3 avril 2008 à 12:08:59
J'ai tout éssayé lollllllllll

Merci quand même
Répondre à madjon6

3

juliecaroline08, le samedi 12 juillet 2008 à 02:13:24
BONSOIR JE SUIS VENDEUSE SUR EBAY PAYPAL PROPOSE DES CODE REDUC EFFECTIVEMENT A NOEL BON DE 10E FETE DES MERES?souvent ce sont des codes flash valable une journée juska minuit ECT CELA FAIT 6 MOIS QU IL N Y A PAS EU DE NOUVEAU CODE VOILA ON VA ATTENDRE NOEL ON VERRA BIEN
Répondre à juliecaroline08

4

madjon6, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:01:07
Merci pour l'info
Répondre à madjon6

5

tino75, le lundi 21 juillet 2008 à 09:27:59
Merci pour cette info précise car j'ai fait aussi le tour de tous les sites de codes de reduction en vain.
Dommage qu'il n y ait plus de bon de réduction, il m'arrive souvent d'effectuer des achats sur eBay.
Répondre à tino75
Création de SARL et réduction d'impôtsBonjour, Je souhaite créer une SARL imposée à l' IS. Cette SARL aura une activité de marchand de bien code APE 701 F Puis je dans ce cas bénéficier de la réduction d'impôt de 25 % pour apport en espèces ainsi que de la réduction d'ISF ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837641-creation-de-sarl-et-reduction-d-impots
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Investissement dans les résidences de tourismeLe bénéfice de la réduction d'impôt sur le revenu, au titre des investissements locatifs réalisés dans des résidences de tourisme classées prévue aux articles 199 decies E à G du code général des impôts (CGI), est subordonné à un engagement du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1394-investissement-dans-les-residences-de-tourisme
Dons aux organismes d'intérêt généralAux termes des dispositions de l'article 200 du code général des impôts, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu les dons et versements effectués au profit d'oeuvres ou d'organismes d'intérêt général poursuivant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1405-dons-aux-organismes-d-interet-general
Réduction d'impôt 2008 et dépendance : frais d'hébergementVous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt si vous (ou une personne de votre foyer), résidez en raison de votre état de santé, dans un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes (maison de retraite, logement-foyer, ou maison... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-788-reduction-d-impot-2008-et-dependance-frais-d-hebergement
Réduction d'ISF pour investissement dans les PMEUne réduction d'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) bénéficie aux redevables de cet impôt qui investissent dans le capital de PME au sens communautaire, directement ou indirectement par l'intermédiaire d'une holding ou d'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-839-reduction-d-isf-pour-investissement-dans-les-pme
Réduction préavis pour mutation professionnel (Résolu)Bonjour, je souhaiterai connaitre les conditions qui permettent de bénéficier d'une réduction du préavis de départ d'une location. je suis professeur des écoles et je ne connaitrai ma mutation que seulement 2 mois avant la prise de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838251-reduction-preavis-pour-mutation-professionnel
Reduction IR & investissement dans sa PME ? (Résolu)Bonjour, Les contribuables qui souscrivent au capital d'une société non cotée, lors de la création ou à l'occasion d'une augmentation de capital, bénéficient d'une réduction d'impôt sur le Revenu. Est-il possible selon vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868441-reduction-ir-investissement-dans-sa-pme
Réduction forfaitaire pour les chômeurs (Résolu)Bonjour, J'ai vu sur votre site, que l'on pouvait bénéficier d'une réduction forfaitaire, pour les demandeurs d'emploi inscrits depuis plus d'1 an à l'ANPE. Quelle est la procédure car je suis au chomage, inscrite depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810977-reduction-forfaitaire-pour-les-chomeurs
Toutes les réponses pour « BON OU CODES DE REDUCTION PAYPAL »