- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,je suis actuellement enceinte de 6mois et demi, j ai 24ans et pas de cdi, je suis intérimaire...,je voulais savoir quelques renseignements, quand es ce que la femme enceinte est elle en arret?dans mons cas j ai percu les assedics, puis depuis quelques mois je me suis mise en arret maladie.(je percevai un peu de la sécu).
Sinon par rapport au congé maternité, il est de 10semaines,avec quel est l organisme l on percoit quelque chose.
Même question concernant le congé parentale? merci de me repndre je suis un peu perdu
Bonjour Lise,
|
Bonjour
|
Bonjour,je suis actuellement en congé de maternité qui prendra fin le 26 juin et j'ai demandé un congé parental à mon employeur pour 1an et il me l'a accordé par contre mon compagnon et moi ça ne marche plus donc j'envisage retourner vivre chez mes parents .ma question est de savoir si j'aurai droit à la pi si jamais je fessais la demande auprés de la caf tout en sachant que je suis en congé parental.
|
Bonjour,je suis actuellement enceinte de 3mois et demi, j ai 33ans et pas de aide social je suis a la recheche de emploie, je suis etudiente de nerlandes parque je non habite pas logemps a belgique la vdab ma dit que peut pas m'aide a trouve de travail parque je suis enceinte..,je voulais savoir quelques renseignements, quand es ce que la femme enceinte est a la recherche de travail et la vdab veut pas m'aide dans mons cas j ai doit alle ou?, puis je suis malade je pense que ce posible travaille non? JE TROUVE PAS BIEN VDAB SURE CA REPONSE
|
Bonjour,je suis actuellement enceinte de 3mois et demi, j ai 33ans et pas de aide social je suis a la recheche de emploie, je suis etudiente de nerlandes parque je non habite pas logemps a belgique la vdab ma dit que peut pas m'aide a trouve de travail parque je suis enceinte..,je voulais savoir quelques renseignements, quand es ce que la femme enceinte est a la recherche de travail et la vdab veut pas m'aide dans mons cas j ai doit alle ou?, puis je NON suis malade je pense que ce posible travaille non? JE TROUVE PAS BIEN VDAB SURE CA REPONSE
|
Bonjour; voila je sui enceinte de mon 1er bebe; et je sui enceinte de 5mois!! et je voulais s'avoire si je peut aller en vacance pour un mois (mie juillet et mie aout) sa sera a l'etranger ; se que je veut s'avoire si ya des demarches a faire au prè de ma caf ou ma assurance maladie ; merci de me rependre . |
Bonjour à vous..
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à LUNE
|