RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question sur une serrure

Ensuker 2, le jeudi 13 mars 2008 à 10:51:47
Bonjour, ma serrure a était abimé par un de mes voisins. C'est une serrure magnétique que le concierge de ma résidence a du changer. Il ma dit que je devrais peut-être la payer (500 euros). La partie extérieure de ma porte appartient-elle au partie commune ou en suis-je responsable??
Répondre à Ensuker 2  Signaler ce message aux modérateurs
Reparation locative serrureBonjour, je suis locataire de cet appart depuis 2 ans un jour en rentrant des course avec mon petit garcon en ouvrand la porte la serrure a casser ,je n ai pas du tout forcer la porte pour l ouvrir celle ci etant deja dur depuis que je suis ds cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842846-reparation-locative-serrure
Porte d'entrée immeuble: serrure casséeBonjour à tous, Voilà: il y a deux semaines environ, j'ai constaté la présence d'un morceau de clé coincé dans la serrure de la porte d'entrée de mon immeuble. Cela avait comme conséquence d'empêcher l'introduction de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817720-porte-d-entree-immeuble-serrure-cassee
Changement de serrureBonjour, je suis locataire et il y avait un "jeu" dans la serrure quand j'ai loué mon appart Un soir en rentrant du travail, je ne pouvait plus ouvrir ma porte car la clé ne tournait plus. J'ai appelé un serrurier (facture 150 euros). Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832469-changement-de-serrure
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Assurance habitation : être mieux indemniséLe montant de l’indemnisation dépend d’abord, naturellement, de l’étendue des garanties. Le contenu des multirisques habitation varie beaucoup d’un contrat à l’autre, notamment sur les garanties secondaires. Pour une bonne indemnisation, il est donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-867-assurance-habitation-etre-mieux-indemnise
Perte 1 clé sur 3 propio veut chger la serrurBonjour J'ai rendu les cles d'un appartement meublé dont j'etais le cautionnaire ma belle mere vieille dame de 70 ans à perdu 1 des 3 clés. est ce que le propriétaire peut demander le changement de la serrure principale alors qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866229-perte-1-cle-sur-3-propio-veut-chger-la-serrur
Serrure casséeBonjour, la serrure de la porte de notre salle de bain est restée bloquée en position fermée. une personne étant bloquée dans la pièce, nous avons dû casser l'encadrement de la porte au niveau de la serrure afin de faire sortir la personne.(la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888098-serrure-cassee
Serrure fichue : qui repare ?Bonjour, la serrure de ma porte d'entrée fonctionne mail ; la clé s'enfonce mal et tourne mal- j e sui s locataire d'u n OPHLm question : qui doit reparer c ette serrure ? L'ophlm m'oppose que je ne l'ai pas signalé dan... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813487-serrure-fichue-qui-repare
Toutes les réponses pour « Question sur une serrure »