Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration d impot

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 13:35:44 patou13, le 13 mar 2008 à 16:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment doit je declarer mes impot 2008 et quandpuis je le faire

Meilleures réponses pour « declaration d impot » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Pacs et Déclaration de revenus 2009 VoirEn matière d'impôt sur le revenu, les personnes qui signent un pacte civil de solidarité (Pacs) en cours d'année sont désormais assimilés aux couples qui se marient. L'année de la signature, ils doivent faire trois déclarations : une pour chacun des...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...

1

ericRg, le 14 mar 2008 à 18:24:59
  • +16

Vous allez recevoir une déclaration de revenus à remplir. Et sinon, informez votre centre des impôts que vous souhaitez recevoir une déclaration ou aller la chercher

Répondre à ericRg

2

myrtylle51, le 28 avr 2008 à 19:54:59
  • +25

Pouvez m'envoyer k je puisse telecharger une feuille d'impot vierge , cr je suis veuve depuis le 30 novembre 2007, il faut que je me declare seule au mois de decembre2007 Merci

Répondre à myrtylle51

8

mariecanetemunoz, le 4 mai 2009 à 11:17:33
  • +1

Je suis divorcé depuis déjà fin novembre 2007, je dois faire ma déclaration 2008 pour la premiere fois seule.*

je suis en invalididé 2 catégorie et je touche le FSI, je ne suis donc pas imposable mais je dois tout de même déclarer mon invalidité, puis recevoir une déclaration vierge à mon adresse

je suis madame canete munoz maria del carmen
12 rue frédéric passy
69100 villeurbanne
06 42 53 82 67

d'avance merci

Répondre à mariecanetemunoz

10

mariecanetemunoz, le 4 mai 2009 à 13:35:44
  • +14

J'aimerai savoir comment je peux avoir a quel endroit des impots ou telecharger sur le net une declaration d'impots vierge.
car j'ai divorcé fin 2007 et je dois cette annee pour la declaration 2008 la faira seule comme la pemiere fois , je ne travaille pas je suis en invalidite de la cpam. ùerci de votre reponse

Répondre à mariecanetemunoz

3

farrah, le 5 mai 2008 à 17:03:13
  • +11

Pourriez vous m'envoyer une déclaration d'impots sur le revenu vierge car je me suis mariée en juin 2007 et je doit remplir 3 déclaration hors j'ai mes 2 déclaration préremplies il m'en manque une.merci de votre compréhention.salutation distinguéés

Répondre à farrah

4

paule, le 9 mai 2008 à 15:22:41
  • +6

Je suis assistante maternelle a mon domicile et l'annee derniere j'ai eu une feuille ,en plus de ma declaration,ou je devais faire un calcule des mes heures de ,garde pour chaque enfant cette anne impossible de la trouver meme sur le site des impots
merci de me la faire parvenir ou bien de m'indiquer le site
merci

Répondre à paule

5

Francky, le 9 mai 2008 à 16:17:59
  • +3

Sur impot.gouv.fr, rubrique Téléchargez vos formulaires par internet, sinon chercher s'en un à votre centre d'impôt.

Répondre à Francky

6

val, le 1 mar 2009 à 10:52:45
  • +1

Bonjour,

Vas tu le site suivant: www.guichet.lu

Tu vas voir c'est très simple.

Bonne chance

Répondre à val

7

virtuelparametre, le 3 mai 2009 à 23:09:13

Vous pouvez aller sur le site de l'UFNAFAAM c'est une très grande fédération.
ils ont des fiches techniques , vous trouverez une fiche sur le mode d'emploi IMPÔT 2009 sur chaque sujet et vous pourrez même adhérer car il y a forcément une association prés de chez vous.
www.ufnafaam.fr

Répondre à virtuelparametre

9

carroline, le 4 mai 2009 à 12:29:25

Bonjour,

J'ai changé de locataire dans le courant de l'année 2008. Quel nom dois-je indiquer : celui présent au 1er janvier ou le nom du nouveau locataire ?
Merci pour vos réponses.
De plus, j'ai fait faire des travaux dont j'ai les factures et que je déduis. En revanche j'ai acheté de l'électro-ménager pour la cuisine. Puis-je les déduire en joignant les factures.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Carroline

Répondre à carroline