|
|
|
| problème avec le relevé du compteur d'eau par sam |
vendredi 14 mars 2008 à 07:26:05 |
Salut,
je crains qu'il n'y ait rien à faire malheureusement. Je ne comprends déjà pas comment cette situation a pu arriver. Tu devais bien envoyer ton index compteur tous les 6 mois ou tous les ans pour tes charges, non ? Le compteur est situé en partie commune ou dans l'appartement ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
le compteur est à l'intérieur du studio et c'est une société qui venait pour faire les relevés de compteur mais je ne me rappelle pas vraiment des périodes dont lesquelles il venait. |
Bonjour
Moi, j'ai le même problème que toi, j'ai appelé la compagnie des eaux aujourd'hui, ils m'ont dit que je devais voir avec le propriétaire, normalement, c'est lui qui est responsable. et je dois faire une demande de dégrèvement à la compagnie des eaux, et ne payer que 46.00 euros pour 5 mois, au lieu de 741.00 euros qu'ils me réclament.
|
bonjour,jai de l'humiditée dans le compteur d'eau il est impossible de le lire ,comment faire? |
bonjour
je vais emmenager dans un appartement tout neuf, mais j'aimerai savoir ki dois aouvrir le compteur d'eau car je n'ai pas d'eau |
| 13/06 14h26 | Releve compteur eau - Remise à zéro | Immobilier | 14/06 07h57 | 1 |
| 04/02 14h15 | non relevé du compteur d'eau- Etat des lieux | Immobilier | 14/05 23h53 | 1 |
| 19/06 15h39 | pas le bon compteur d'eau | Consommation | 19/06 17h26 | 1 |
| 19/06 11h41 | deux logements sur un compteur d'eau | Consommation | 19/06 11h41 | 0 |