Fin de ccd

camille - 14 mars 2008 à 07:33
 seve0205 - 14 mars 2008 à 13:52
J'ai debuté en cdd saisonnier de 2 mois, après on me propose un nouveau cdd de 7 mois à temps partiel, avec une clause de renouvellement par un avenant, tout ceci après avoir postulé pour une annonce qui offrait un CDI 20h hebdo, évolutif vers un plein temps, ce qui me fut confirmé de vive voix. Aujourd'hui j'arrive à échéance de ce 2éme cdd, on m'a reproposé un cdd de 7 mois par un avenant, document que je n'ai pas signé de suite car je touche le complémént des assédics et je voulais me renseigner combien de temps il me restait d'indemnités afin de ne pas m'engager dans un gouffre financier (je suis seule avec 2 enfants), et j'ai demandé a mon, employeur si il pouvait en cas échéant diminuer la durée du contrat. Sa réponse fut catégorique, d'après la loi il était obligé de me faire un cdd de meme durée (chose fausse), de là je lui indique que l'on en reparle plus tard. Mais je n'en ai pas eu le temps, 3 jours après je recevais une lettre en AR m'informant que mon contrat n'était pas renouvelé, sans motif. L'explication est que la PDG s'est mise dans une colère à la suite de mon entretien avec le responsable et qu'elle à prise cette décision.
Je possède une copie de l'avenant daté du même jour que la lettre de fin de contrat, puis je m'en servir pour faire constater cette manipulation?
L'annonce pour ce travail est fausse, elle proposait un CDI, contrat que je n'ai jamais eu, puis je le faire valoir?

Merci de vos réponses

1 réponse

bonjour,
n'hésite pas a demandé conseil au prud'homme, ils sont là pour ca.
bonne chance pour la suite
0