|
|
|
tu as honorer ton contrat de trois mois ( sauf s il y a proposition de reconduction) tu t en vas et surtout tu ne signe rien , peut être veulent il se protéger du fait qu il ne garde pas leur employer , mais attention relie ton contrat de 3 mois, si tu a effectuer tes 3 mois alors tu a le droits a tes congés a la valeur de ton taux de présences dans l entreprise , sche aussi que tu peut aussi ne pas être couverte par les assedic si tu t en va de ton propre chef et certain cri taire de ton cdd ne correspond pas a faire valoir tes droits.
|
cf aussi notre article
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl60 le contrat de travail a duree determinee.php3 |
moi c pareil j'ai un cdd de 3 mois et le comptable me demande de lui faire une lettre comme quoi je demande mon solde de tout compte et que je pars le 5 juillet mais je sais que si je fais cette lettre ca va passer en desission puisque quil ma proposer oralement un cdi que je n'ai pas envie de faire.merci de me repondre rapidement. |
| 21/06 21h43 | rupture d'un cdd avant son terme | Travail | 22/06 17h41 | 1 |
| 16/06 17h35 | fin CDD contractuel chomage ou pas? | Travail | 16/06 17h35 | 0 |
| 14/06 06h56 | treizieme mois pour fin cdd? | Travail | 14/06 06h56 | 0 |