Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 07:34:19

Annulation procuration sci

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
annulation procuration sci
par rudycampa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 16 mars 2008 à 11:15:31
Bonjour,
j'aimerai annuler une procuration que j'ai faite à l'époque à mon ex conjointe pour une sci dans laquelle j'ai des parts, je sais qu'un des biens a été vendu, et du coup je n'ai plus aucun regard, à qui envoyer l'annulation ? comment la rédiger ? est ce que je peux vendre mes parts ? j'ai peur d'arriver quand il n'y aura plus rien !!
merci beaucoup à l'avance de votre aide
Répondre à rudycampa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par dominiquecaen, le lundi 17 mars 2008 à 04:20:04 Fil de Discussions 
Bonjour,

Une procuration est révocable, mais cette annulation ne prendra effet qu'à compter de la réception par le mandataire de cette revocation. Les actes établis avant cette notification restent valables, cependant, le mandataire doit rendre compte de sa gestion, et un pouvoir ne veut certainement pas dire, que cette personne conserve le prix de cession.

Pour la révocation de ce pouvoir, il faut envoyer, une lettre recommandée avec A.R., au mandataire, indiquant, que la procuration en date du ..... est révoquée purement et simplement.

Même si vous avez donné, procuration, cela ne vous interdit pas d'effectuer vous même des actes sur ces parts de sci.

Bien à vous,'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'378'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 18 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à dominiquecaen
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/02 16h53Capital d'une SCIImmobilier27/02 23h558
25/03 11h12tva et plus value en SCIImmobilier25/03 11h120
25/03 09h20Annulation pension alimentaireVie à deux15/04 08h5417
22/03 16h32sci achat et location à soi mêmeImmobilier22/03 16h320
Plus de discussions sur « annulation procuration sci » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide